Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2019 17:08:22

oceambrice
Membre
Site Web

Recharge ment de droits, pôle emploi

Bonjour à vous toutes.
J ai besoin de vos lumières.
Je vais essayer de la faire courte mais comprehensible à la fois.
Étant chez Pôle emploi depuis 2 ans mes droits s'arrêtent le 3 février Pôle Emploi vient de m'informer que j'ai une recharge de mes droits mais ils m'apprennent également qu'ils vont me régulariser sur un contrat qui s'est arrêté 2017 alors que l'ouverture de mes droits était en 2016 alors ma question est la suivante comment se fait-il que j'ai bien eu en 2017 une réevaluation de mon taux horaire juste après la fin de ce contrat et que là ils me disent qu'ils m'ont pas encore indemnisé sur celui-ci ????
Parce que si c'est pour me faire la fausse joie de m'indemniser sur quelque chose qui a déjà été fait j'ai pas envie de me retrouver dans la situation du trop-perçu.
Qu'en pensez-vous chers collègues ?

18-01-2019 17:08:22

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2019 17:45:09

katia21
Membre
Lieu : cote d or

Re : Recharge ment de droits, pôle emploi

ca m est arrivé, lors d un rechargement de droit, quelqu un c est apperçu que cela faisait 10 ans ,polemploi ne me payait pas ce qu il devait parce qu il pensait que je touchais deja une retraite privé

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#3 19-01-2019 14:28:39

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Recharge ment de droits, pôle emploi

oceambrice a écrit :

Bonjour à vous toutes.
J ai besoin de vos lumières.
Je vais essayer de la faire courte mais comprehensible à la fois.
Étant chez Pôle emploi depuis 2 ans mes droits s'arrêtent le 3 février Pôle Emploi vient de m'informer que j'ai une recharge de mes droits mais ils m'apprennent également qu'ils vont me régulariser sur un contrat qui s'est arrêté 2017 alors que l'ouverture de mes droits était en 2016 alors ma question est la suivante comment se fait-il que j'ai bien eu en 2017 une réevaluation de mon taux horaire juste après la fin de ce contrat et que là ils me disent qu'ils m'ont pas encore indemnisé sur celui-ci ????
Parce que si c'est pour me faire la fausse joie de m'indemniser sur quelque chose qui a déjà été fait j'ai pas envie de me retrouver dans la situation du trop-perçu.
Qu'en pensez-vous chers collègues ?

bonjour,

quand vous avez eu révision de droits en 2017 ça peut être sur une perte d'activité conservée uniquement, alors il faut savoir sur quel contrat vous avez eu cette révision d'are, vous avez peut être cru qu'il s'agissait de ce contrat là, mais il faudrait refaire le point avec eux

alors que le rechargement de vos droits ne peut être calculé que sur des activités reprises, donc qui n'ont jamais servies à un calcul de droits précédemment

je vous conseille de poser votre question dans la faq du site pôle emploi ce sera un conseiller indemnisation de votre agence qui vous répondra wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB