Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
19-01-2019 13:20:41
#2 19-01-2019 16:06:48
- laetitiar65
- Membre
- Site Web
Re : renouvellement agrément
Bonjour si la pmi envoie le dossier maintenant c'est que c'est le moment. Il doit avoir marqué une date butoir pour le renvoyer
#3 19-01-2019 19:03:34
bonjour je reçois aujourd'hui mon dossier de renouvellement hors la date est le 12 août puis je le remplir et l'envoyer avec tous les documents demandés dès à présent ? merci pour vos réponses
Coucou
Oui bien sûr tu peux le renvoyer maintenant puisqu'ils te l'ont envoyé
On le reçoit environ 6 mois avant la date d'échéance et on a 3 mois pour le renvoyer complet.
#4 02-04-2019 16:27:54
bonjour, voilà plus de 10 ans que suis assmat et on me demande mon projet (pour la première fois) pour le nouveau renouvellement je ne sais plus quoi leur dire mise à part que je m'investis énormément dans mon travail toujours à l'écoute de l'enfant et des parents assure l'éveil respecte le sommeil de chacun renouvelle le matériel puériculture création du coin parc dans mon jardin activités sorties promenades ça ne suffit pas ? il y a un mois on m'a rendu visite j'ai déjà précisé tout cela et cela était vu par la puéricultrice et la on revient cette semaine youpi merci pour vos réponses
02-04-2019 16:27:54
Pages : 1