Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2019 21:50:13
- jugu
- Membre
Paiement préavis de licenciement en arrêt de travail
Bonsoir,
Je suis en train de licencier ma nounou pour cause de changement de mode garde et son préavis de 15 jours court pendant un arrêt maladie débuté quelques jours auparavant. Lors du solde de tout compte elle demande l'indemnité des 15 jours de préavis. Faut-il lui verser alors qu'elle est en arrêt ?
Merci de vos réponses.
23-01-2019 21:50:13
#2 24-01-2019 08:02:17
Re : Paiement préavis de licenciement en arrêt de travail
Bonsoir,
Je suis en train de licencier ma nounou pour cause de changement de mode garde et son préavis de 15 jours court pendant un arrêt maladie débuté quelques jours auparavant. Lors du solde de tout compte elle demande l'indemnité des 15 jours de préavis. Faut-il lui verser alors qu'elle est en arrêt ?
Merci de vos réponses.
non rien à versé c'est la sécu et peut être aussi l'ircem qui lui le paieront via les indemnités journalières
#3 24-01-2019 10:27:25
Bonsoir,
Merci de vos réponses.
Est ce que vous l'avez dispensé d'effectuer ce préavis ?
#4 24-01-2019 17:17:55
- jugu
- Membre
Non, j'ai précisé dans le courrier que le préavis était à effectuer (malgré qu'elle soit en arrêt)
24-01-2019 17:17:55
#5 24-01-2019 19:13:46
Non, j'ai précisé dans le courrier que le préavis était à effectuer (malgré qu'elle soit en arrêt)
c'est impossible, elle ne peut pas faire son préavis puisqu'elle est en arrêt.
#6 24-01-2019 19:14:55
Ok donc étant en arrêt, elle ne pourra pas l'effectuer mais vous n'aurez pas à le payer.