Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-01-2019 20:19:50
rappel de lait
Bonsoir,
je vois sur internet un rappel de lait....je me rends compte que cest le lait du petit que j accueille.
Je previens la maman quii me repond...que son lait vient de pharmacie et que ca va, ca risque rien.
Je reverifie et le lait retiré est bien celui de pharmacie.
Comment je dois reagir? Continuer a donner le lait de bébé au risque qu il ait quelque chose?
Je signale, j informe, qu est ce que je peux faire de plus? On ne m ecoute pas...
24-01-2019 20:19:50
#2 24-01-2019 20:37:03
Re : rappel de lait
Bonsoir,
je vois sur internet un rappel de lait....je me rends compte que cest le lait du petit que j accueille.
Je previens la maman quii me repond...que son lait vient de pharmacie et que ca va, ca risque rien.
Je reverifie et le lait retiré est bien celui de pharmacie.
Comment je dois reagir? Continuer a donner le lait de bébé au risque qu il ait quelque chose?
Je signale, j informe, qu est ce que je peux faire de plus? On ne m ecoute pas...
Bonjour,
Personnellement, je refuse de continuer à utiliser le lait et demande à la maman de retourner à la pharmacie pour un échange de boîte non contaminée. Non négociable.
#3 25-01-2019 09:55:34
Entendu ce matin à la radio que si on a pas le choix on peut faire bouillir le lait 2 minutes pour tuer les bactéries. Mais bon, on fait ce qu'on veut de l'info...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 25-01-2019 09:59:06
Entendu ce matin à la radio que si on a pas le choix on peut faire bouillir le lait 2 minutes pour tuer les bactéries. Mais bon, on fait ce qu'on veut de l'info...
Oui, mais faire bouillir le lait, ça ne fait pas partie de notre travail ça
Elle ne veut rien entendre la maman ?
25-01-2019 09:59:06
Pages : 1