Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-02-2019 08:57:35
Syndicat
Bonjour,
Juste un petit coup de "jen ai marre"....
Je me syndique, pensant avoir les infos, les contrats en temps et en heure.....
J attends sur les contrats et bref nous sommes le 4 toujours rien.
Le pire cest que j envoie des mails au syndicat parce que jai besoin d infos en particulier, sur leur site ou via les reseaux sociaux, mais comme ils doivent valider les messages, bien sur si ca derange ils ne le sont pas....
Et je n ai ni reponse ni info..mais mon cheque est bie encaissé depuis debut janvier....
Bref je ne sais pas si tous les syndicats sont pareils, mais cest la derniere fois que je me syndique.......au final ca sert a rien et si on a besoin, ben faut surtout pas les contacter.
Donc voila, bonne journee a toutes...
une fois ecrit, ca soulage..lol
04-02-2019 08:57:35
#2 04-02-2019 10:17:32
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Re : Syndicat
bonjour, désolée pour toi ! comme si çà suffisait pas d'avoir un problème à résoudre, le fait de s'inscrire auprès d'un syndicat n'a fait que rajouter du dépit ! j'espère que tu vas trouver une solution à ton problème! bon courage.
#4 04-02-2019 14:18:25
Je ne vais pas citer de nom ici..... Ah si il y a pleins de numeros mais personne repond ou ne rappelle bien sur....
Cest aps grave, on ne my reprendra plus, si vous avez des noms de syndicat a me communiquer en prive, je suis preneuse..
merciii
04-02-2019 14:18:25
#5 04-02-2019 14:52:12
bonjour
moi je ne me sers pas d'un syndicat mais d'un logiciel, certes il est payant
mais j'ai tout eu en temps et en heures, et ils sont hyper réactifs, même le soir et week-end compris sur leur tchat
surtout avec pajemploi qui n'aura rien à jour avant le mois de Juin, heureusement que j'ai mes bs ailleurs!
Pages : 1