Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-09-2007 16:53:28
pas toujour facile d'être ass mat
notre métier est beaux,je dit bien métier car des parents ont tendance à oublier que sous prétexte que nous travaillons chez nous ils ont la facheuse manie de l'oublier!!et oui des qu'ils ont trouvé la perle rare et que leur bout de choux est chez vous et bien parfois il faut recadrer les parents!! car ceci s'égare. pense que nous sommes à leur merci et bien non ,donc je n'attend jamais ,je m'explique et ses fou comme il change.j'aime mon métier et je me fait un point d'honneur à se qu'il le respecte,me respecte.pourtant parfois je suis éxaspérée et fatiguée pas par les enfants mais par les parents.!!! la bise et courage à toutes.& natcho&
28-09-2007 16:53:28
#3 28-09-2007 19:45:08
Re : pas toujour facile d'être ass mat
tu résumes bien les choses et je suis aussi comme çà il est vrai qu'il faut recadrer parfois les choses pour pouvoir repartir sur de bonnes bases aprés mais heureuseument il y a des parents pour qui ce n'est pas utile et quand tout roule c'est génial bonne soirée
28-09-2007 20:48:30
#5 28-09-2007 20:53:54
oui je suis d'accord avec vous les filles beau metier mais hélas certains parents ont tendance a l'oublier trop souvent !!!!!!!!!!!
heureusement que nos petits loulous savent nous le rentrent
Dernière modification par cerise59 (28-09-2007 21:11:24)
#6 28-09-2007 22:46:45
#7 28-09-2007 23:07:07
#8 02-10-2007 11:18:19
je viens de lire vos réponses les filles et ça fais chaud au coeur car desfois je me dit que ça vient peut être de moi ,que je suis éxigente non!non! j'en ai la preuve vous toutes sur le forum,l'union fait la force et une écoute encore plus. une nounou en creuse et me dite pas ses ou la creuse !!!! moi même avant d'arriver je ne le savait pas !!!!cela fait 3ans bientôt mutation au mieux2008 ou 2009 et ici pas de ram le trou!!! mille bisous a toutes
#9 02-10-2007 11:25:39
je viens de lire vos réponses les filles et ça fais chaud au coeur car desfois je me dit que ça vient peut être de moi ,que je suis éxigente non!non! j'en ai la preuve vous toutes sur le forum,l'union fait la force et une écoute encore plus. une nounou en creuse et me dite pas ses ou la creuse !!!! moi même avant d'arriver je ne le savait pas !!!!cela fait 3ans bientôt mutation au mieux2008 ou 2009 et ici pas de ram le trou!!! mille bisous a toutes
je te comprends mon mari est muté tout les 3 voir 4 ans j'espére pour toi que se sera une bonne mutation pour ton travaille moi suis arrivée sur Paris depuis 1 ans bonne mutation pour le travaille mais il sont speede ici on s'adapte allez bisous
Dernière modification par kanik (02-10-2007 11:26:47)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
Pages : 1