Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2019 16:08:56
Contrat 6 mois, est ce possible ?
Bonjour,
mon fils a 6 mois, je souhaite le mettre chez l’assistante maternelle qui garde actuellement ma fille de 2 ans 1/2 et qui se trouve à 2 pas de chez mois, cependant elle est complète.
J ai trouvé une autre ass mat pour le garder en attendant, mais dès le mois de septembre il ira chez l'ass mat de ma fille (question de proximité).
Bref, il ira donc que 6 mois chez cette ass mat, quel contrat je dois faire ? CDI ou il existe un contrat spécifique avec date de début de de fin ?
Pouvez vous m'aider svp :-)
Merci
08-02-2019 16:08:56
#2 08-02-2019 16:14:55
Re : Contrat 6 mois, est ce possible ?
Bonjour,
mon fils a 6 mois, je souhaite le mettre chez l’assistante maternelle qui garde actuellement ma fille de 2 ans 1/2 et qui se trouve à 2 pas de chez mois, cependant elle est complète.
J ai trouvé une autre ass mat pour le garder en attendant, mais dès le mois de septembre il ira chez l'ass mat de ma fille (question de proximité).Bref, il ira donc que 6 mois chez cette ass mat, quel contrat je dois faire ? CDI ou il existe un contrat spécifique avec date de début de de fin ?
Pouvez vous m'aider svp :-)Merci
Bonjour,
Vous devez faire un cdi avec la 1ère assmat et un licenciement classique fin août. Bien la prévenir que ça n'est que pour 6 mois.
#4 09-02-2019 11:30:43
Re : Contrat 6 mois, est ce possible ?
Bonjour,
il faut faire un cdi et une mensualisation sur 12 mois
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless