Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-02-2019 13:49:01
CDD
bonjour
J'ai signé un CDD avec une maman jusqu'à fin août
Sa nounous est en arrêt maladie
La maman m'envoie un message en me disant que sa nounou renouvelle son arrêt maladie tous les mois du coup il faut que l'on fasse un CDD tous les mois
Est ce faisable? Comment je fais par rapport au pôle emploi ? Feuille jaune à envoyer avec nouveau contrat tous les mois ? ÇA va être galère...
Merci
15-02-2019 13:49:01
#2 15-02-2019 14:36:41
Re : CDD
bonjour
J'ai signé un CDD avec une maman jusqu'à fin août
Sa nounous est en arrêt maladie
La maman m'envoie un message en me disant que sa nounou renouvelle son arrêt maladie tous les mois du coup il faut que l'on fasse un CDD tous les moisEst ce faisable? Comment je fais par rapport au pôle emploi ? Feuille jaune à envoyer avec nouveau contrat tous les mois ? ÇA va être galère...
Merci
bonjour
il faut faire le cdd "durant l'arrêt maladie de Mme ... jusqu'à retour à son poste" ainsi pas obligé de refaire sans arrêt des cdd
#3 15-02-2019 15:54:09
Re : CDD
Merci
Donc sur le CDD (c'est un modèle que j'ai imprimer via le site de paje)
Ce n'est pas
Ce contrat est conclu à compter du ..... jusqu'au
(Comme on a fait)
Mais
Ce contrat est conclu pour la durée de l'absence de Mme....durée minimale de....prendra fin au retour de Mme...
Pages : 1