Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2019 13:15:06
dois je refaire une nouvelle mensu?
Bonjour, debut janvier 2019 j'ai une louloute qui est passée en peri, je l'ai depuis octobre 2016. Sa maman m'en avait informé et m'avait demandé de calculer la nouvelle mensu, et c'est là que je pense on ne s'est pas comprises, elle m'avait annoncé qu'en juillet je ne l'aurai que 3sem,et moi etant persuadée qu'apres je ne l'aurais plus etant donné qu'elle va avoir 3 ans en juin, j'ai calculé la mensu, je suis meme venu poster pour avoir de l'aide.
Puis hier j'ai eu un doute et jai envoyé un texto a ce pe et elle m'a repondu que j'aurais bien sa fille meme apres juillet c'est à dire apres mes congés d'aout, et toute l'année.
Notre mensu est donc basée sur de mauvaises données, n'est ce pas? on avait fait:
periode scol 36mercredi x 9.75h x 4.60e / 12
periode juillet 5j x 3sem x 4.60e /12
janvier dernier, elle m'a payée mon salaire sur ces bases là. Comment doit on s'y prendre pour rectifier? quelqu'un pour m'aider? merci par avance.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
16-02-2019 13:15:06
#2 16-02-2019 13:21:02
Re : dois je refaire une nouvelle mensu?
Vous repartez donc sur une nouvelle mensu dès février c'est ça ?
Nombre de semaines d'accueil x heures semaines x tarif / 12 mois.
Faites une régule pour voir si vos heures de janvier ont toute été payées.