Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2019 16:22:07
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
Déclaration Pajemploi
Bonjour,
Pour les patents lorsqu'ils font la déclaration à la PAJE, dans les congés payés, faut-il qu'ils remplissent tous les mois 2,5 jours auxquels on a le droit ou ne rien mettre, soit 0, et remplir seulement lorsque l'on prend nos congés ?
Car une maman me met 0 et l'autre 2,5 jours en disant que C'est précisé que C'est ce qu'il faut faire !
Et sans être pénalisé aussi par pôle emploi quand j'aurai besoin, car s'ils voient qu'on n'a pas pris nos congés, ils nous les retirent.
Merci
01-03-2019 16:22:07
#2 01-03-2019 18:35:40
Re : Déclaration Pajemploi
Bonjour,
Pour les patents lorsqu'ils font la déclaration à la PAJE, dans les congés payés, faut-il qu'ils remplissent tous les mois 2,5 jours auxquels on a le droit ou ne rien mettre, soit 0, et remplir seulement lorsque l'on prend nos congés ?
Car une maman me met 0 et l'autre 2,5 jours en disant que C'est précisé que C'est ce qu'il faut faire !
Et sans être pénalisé aussi par pôle emploi quand j'aurai besoin, car s'ils voient qu'on n'a pas pris nos congés, ils nous les retirent.
Merci
Coucou
si année complète , ils ne notent jamais rien
si année incomplète , les cp ne sont notés que lors de leur paiement , pas de leur prise.
#3 01-03-2019 19:21:54
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
tatanounou02 a écrit :Bonjour,
Merci
Coucou
si année complète , ils ne notent jamais rien
si année incomplète , les cp ne sont notés que lors de leur paiement , pas de leur prise.
Ah très bien, parce qu'en faisant la déclaration, la maman a vu en cliquant sur le point d'interrogation à côté de "congés payés" qu'il fallait mettre automatiquement 2,5 jours et ce, tous les mois, qu'on prenne ou non nos congés
#4 01-03-2019 19:30:59
Et bien elle a mal vu , ou mal compris
01-03-2019 19:30:59
#5 01-03-2019 19:34:14
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
#6 01-03-2019 19:49:28
Babou74 a écrit :Et bien elle a mal vu , ou mal compris
C'est bien ce qui me semblait
Donc comme je suis payé en juin, elle devra mettre combien de jours à ce moment là ?
Désolée mais je n'ai eu que des années complètes jusque là
Elle mettra le nombre de jours que tu auras acquis : 2.5j par période de 4 semains travaillées
nbre de semains travaillées jusque fin mai/4 x 2.5 j = nbre de jours ouvrables de cp acquis
et le paiement se fait sur les jours ouvrés ( nombre de jours ouvrables acquis x nbre de jours d'accueil par semaine /6 j
#7 01-03-2019 20:16:10
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
tatanounou02 a écrit :Babou74 a écrit :Et bien elle a mal vu , ou mal compris
C'est bien ce qui me semblait
Donc comme je suis payé en juin, elle devra mettre combien de jours à ce moment là ?
Désolée mais je n'ai eu que des années complètes jusque là
Elle mettra le nombre de jours que tu auras acquis : 2.5j par période de 4 semains travaillées
nbre de semains travaillées jusque fin mai/4 x 2.5 j = nbre de jours ouvrables de cp acquis
et le paiement se fait sur les jours ouvrés ( nombre de jours ouvrables acquis x nbre de jours d'accueil par semaine /6 j
Merci beaucoup