Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2019 11:13:34
Contrat et fraterie
Bonjour,
Je viens demander de l’aide concernant mon contrat. J’ai en garde Petite À. Qui va rentrer à l’école En septembre mais bébé 2 arrivera chez moi également en septembre. Du coup nouveau contrat mais est ce que les parents doivent me licencier pour petite À. Et me fournir l’attestation Assédic ?
Merci pour votre aide et bonne journée ... bien venteuse et pluvieuse pour moi !
04-03-2019 11:13:34
#2 04-03-2019 11:15:30
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Contrat et fraterie
Bonjour,
Je viens demander de l’aide concernant mon contrat. J’ai en garde Petite À. Qui va rentrer à l’école En septembre mais bébé 2 arrivera chez moi également en septembre. Du coup nouveau contrat mais est ce que les parents doivent me licencier pour petite À. Et me fournir l’attestation Assédic ?
Merci pour votre aide et bonne journée ... bien venteuse et pluvieuse pour moi !
Oui licenciement pour À et nouveau contrat pour bébé 2 ?
#3 04-03-2019 12:03:00
Re : Contrat et fraterie
coucou
oui, bien sur, ce sont 2 enfants différents , .....ils arrétent un contrat pour l'ainée et en font un nouveau pour bébé 2
chaque contrat est nominatif, donc le contrat de PetiteA s'arréte pour elle pour scolarisation, ils doivent donc rompre ce contrat , te licencier , payer ce qui est dù, régul si besoin, prime de licenciement si plus d'1 an d'ancienneté .....etc
et là contrat terminé ......
et ensuite ils refont un nouveau contrat au nom de bébé 2 cette fois
et voilà