Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2019 08:53:04
- cèc69
- Membre
arret maladie et licenciement
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 6 décembre et je suis encore prolongé.
Un de mes parents employeur souhaite me licencier.
Vu que je ne peux pas travailler doit il indiquer un préavis sur la lettre de licenciement ?
Quand doit il me payer l’Indemnité de licenciement ?
Merci par avance
04-03-2019 08:53:04
#2 04-03-2019 17:05:39
Re : arret maladie et licenciement
coucou
je pense qu'il peut licencier "comme si tu travaillais" pour le calcul du préavis, car oui, il y a le préavis à compter quand même pour toute rupture du contrat ,même si tu es en arrêt
il se paye pas bien sur mais doit se décompter quand même
et s'il y avait des semaines de congés que tu aurais posé, le préavis se décale .....
même principe que si tu travaillais
et c'est au dernier jour de préavis qu'il devra tout te régler , déjà la déduction cour de cassation pour ne pas avoir bossé du mois avec ton arrêt, + calculer régularisation si besoin + prime de licenciement , si plus d'1 an d'ancienneté
si c'est le cas , oui tu as droit à la prime , tu as bien bossé les mois précedents ton arrêt et c'est calculé sur les montants des salaires de toute façon, ....donc tu as droit un un petit quelque chose sur les mois d'activités si + d'1 an