Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-03-2019 09:48:58
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
Arrêt
Bonjour,
La maman du petit m'a dit la semaine dernière que je ne l'aurai que les après midi cette semaine, cette nuit j'ai été malade, obligé de prendre ma journée du coup, pour déduire dois-je me fier aux heures de l'après midi seulement du coup ou dois je le faire systématiquement sur toute la journée ?
Merci
05-03-2019 09:48:58
#2 05-03-2019 10:57:54
Re : Arrêt
coucou
je pense que si tu n'as l'enfant que les aprem, tu n'aurais pas décompté les matinées, car là, c'est "absences injustifiées" par convenance perso du pe et tes heures restent dù dans ce cas ....
donc tes journées cette semaine restent payées, sans aucune déduction , même si absence de l'enfant par convenance perso du pe
maintenant, changement de situation, c'est toi qui ne peut pas accueillir aujourd'hui , donc là, c'est logique aussi que tu décomptes la journée entiére et pas que l'aprem, puisque les heures du matin sont censées rester payées , mais que là, c'est toi qui peut pas accueillir
si l'enfant était prévu de venir toute la journée , tu n'aurais pas pu bosser et tu aurais décompter la journée
donc pour moi, tu dois décompter la journée entiére
ce n'est pas parce que le pe ne t'emméne pas l'enfant le matin , que tu dois lui maintenir ces heures en absence injustifiée alors que tu es malade et que tu n'aurais pas prit de toute façon cet enfant si tu l'avais prévu en accueil la journée
enfin, moi, je le vois comme ça
#3 05-03-2019 11:26:24
Re : Arrêt
Bonjour,
La maman du petit m'a dit la semaine dernière que je ne l'aurai que les après midi cette semaine, cette nuit j'ai été malade, obligé de prendre ma journée du coup, pour déduire dois-je me fier aux heures de l'après midi seulement du coup ou dois je le faire systématiquement sur toute la journée ?
Merci
Coucou
Si sur le contrat la journée complète est notée travaillée
tu dois la décompter en entier , même si par accord oral tu ne devais travailler que l'après-midi.
#4 05-03-2019 12:41:25
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
05-03-2019 12:41:25
Pages : 1