Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-03-2019 17:14:13
parents malades
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, a 11h30, je recois un appel de parents me demandant si je pouvais les depanner et prendre loulou cet aprem, car visiblement ils sont malades tous les deux et inacapables de s'occuper de leur progeniture. J'accepte, l'un d'eux m'amène loulou, c'est à 2 pas de chez moi, Il me dit qu'ils veulent dormir cet apres midi car fatigués, ok, mais il me dit "evite de le faire faire la sieste, il dormira mieux ce soir et la nuit prochaine, on voudrait dormir pour recupérer" Le loulou a 9mois, je lui fais faire la sieste, qu'ils le veulent ou non. J'ai jamais entendu ça!!!! c'est fou.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
07-03-2019 17:14:13
#3 07-03-2019 22:02:58
Re : parents malades
visiblement si, les deux parents sont off. Jai eu la mere au telephone, elle me demande si je peux
reprendre loulou demain car elle ne refait pas surface. Ouyi j'espère quils vont pas me la refiler, j'y ai passé à coté depuis que ca a commencé. Bref, si je la chope, ben je m'arreterai.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1