Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-03-2019 10:27:51

NanouFred
Membre
Inscription : 14-03-2019
Messages : 15
Site Web

Boujour à toutes et tous

Bonjour, je m'appelle frédérique, la 30taine bien dépassée, je débute dans le métier, j'ai eu mon agrément en juin 2017, ma 1ère partie de formation en septembre de la même année et j'ai accueilli mon premier loulou en janvier 2018.
Ce fut une expérience douloureuse mais depuis je me suis rattrapée.
J'ai obtenu un 3ème agrément en novembre et j'accueille actuellement Melle A née en mai 2018, Melle V née en août 2018 et la semaine prochaine je démarre l'adaptation de Melle L née en janvier 2016.
Hormis toutes ces louloutes, je suis maman d'un grand garçon de 15 ans en internat toute la semaine et une petite puce de 3 ans tout juste qui vient de commencer la très petite section depuis le retour des vacances de février.
Je vous rejoins sur ce forum en espérant y connaître un peu plus sur ce métier qui me passionne et peut être au fil de mon expérience, aider à mon tour celles et ceux dans le besoin.

Dernière modification par NanouFred (14-03-2019 12:46:31)

Hors ligne

14-03-2019 10:27:51

partenaire publicitaire:

#2 14-03-2019 10:38:07

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Boujour à toutes et tous

NanouFred a écrit :

Bonjour, je m'appelle frédérique, la 30taine bien dépassée, je débute dans le métier, j'ai eu mon agrément en juin 2017, ma 1ère partie de formation en septembre de la même année et j'ai accueilli mon premier loulou en janvier 2018.
Ce fut une expérience douloureuse mais depuis je me suis rattrapée.
J'ai obtenu un 3ème agrément en novembre et j'accueille actuellement Melle Agathe née en mai 2018, Melle Valentine née en août 2018 et la semaine prochaine je démarre l'adaptation de Melle Lou née en janvier 2016.
Hormis toutes ces louloutes, je suis maman d'un grand garçon de 15 ans en internat toute la semaine et une petite puce de 3 ans tout juste qui vient de commencer la très petite section depuis le retour des vacances de février.
Je vous rejoins sur ce forum en espérant y connaître un peu plus sur ce métier qui me passionne et peut être au fil de mon expérience, aider à mon tour celles et ceux dans le besoin.


Bienvenue sur ce forum smile , tu pourras nous apporter ton expérience et y poser toutes sortes de questions...

Par contre, tu as une belle présentation de toi mais qui manque un peu d'anonymat... wink

Hors ligne

#3 14-03-2019 11:41:23

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 242
Site Web

Re : Boujour à toutes et tous

Bonjour et bienvenue !

En effet tu ne devrais peut-être pas laisser les prénoms des enfants.
Mais ce que ça m'inspire c'est quelle chance d'avoir des prénoms si classiques chez moi c'est tout le contraire lol


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB