Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2019 10:09:17

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Parc modulable

Bonjour,  Je voudrai avoir l'avis des ass mat qui ont un parc modulable pour les petits style baby Vito.
En sachant que j'ai un coin nido,  je me tâte pour en prendre un,  car d'un côté je suis pour la motricité libre  (pas de transat en autre) et de l'autre cela permet de protéger un nourrisson des plus grands qui peuvent ne pas toujours être juste avec leurs mouvements.

J'hésite beaucoup.
Merci pour vos conseils smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

15-03-2019 10:09:17

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2019 10:38:06

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 158
Site Web

Re : Parc modulable

Bonjour

Je n'en ai pas mais je suis pro parc pour question d'hygiène et de sécurité et cela n'empêche en rien bébé de grandit, d'évoluer et de s'épanouir wink

Il est vrai que j'ai regardé de près ces parcs car je les trouve très sympa surtout si on a une salle de jeux dédiée qu'aux enfants car cela a l'air plus grand qu'un parc classique, par contre leur gros point faible est leur prix, même d'occasion big_smile

Le côté plastique me gêne un peu quand même, c'est vrai que c'est gai et coloré mais je préfère le côté bois quand même sauf encore si il se trouve dans une salle de jeux, mais pas dans la salle de vie.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 15-03-2019 10:48:23

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Parc modulable

Même problématique ici. J'ai un parc en dalles avec rebords L.di j'aime bien le principe des rebords pas hauts qui laissent une bonne visibilité au Bb, délimitent son espace et freinent les grands. Le souci c'est que des que Bb bouge un peu ou que les grands le touchent les rebords se défont et je passe mon temps à les remettre.
La même marque fait des aires avec rebords gonflables et amovibles, peut être une solution pour moi...


Le parc baby vivo est pas mal mais rebords trop hauts on dirait trop un vrai parc pour moi.

Pas sûre de t'aider beaucoup désolée.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

#4 15-03-2019 11:23:11

NanouFred
Membre
Inscription : 14-03-2019
Messages : 15
Site Web

Re : Parc modulable

J'en ai acquis un il y a un mois et pour rien au monde, je ferais marche arrière, ma fille de 3 ans, en reculant est tombée les fesses à 10 cm de la tête d'un de mes loulous depuis j'ai investit sans regrets.

Hors ligne

15-03-2019 11:23:11

partenaire publicitaire:

#5 18-03-2019 08:23:10

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Parc modulable

Bonjour , parc commandé,  car un grand a failli tombé sur un petit. Les parents comprennent mon choix,  d'en utiliser un. Mais j'ai bien expliqué que les petits n'iraient pas toujours dedans,  ce n'est pas une prison non plus.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB