Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2019 11:08:19
qui s'y connait en allergies alimentaires ?
Bonjour !
Je vous explique la situation : un loulou a souvent la diarrhée depuis quelque temps , médecin vu : en enlevant les laitages çà rentre dans l'ordre et j'ai l'impression que quand il mange + de laitages çà recommence ; selon les parents pas d'allergie car il n'a pas tout le temps la diarrhée mais plutôt les dents qui poussent ce qui est aussi possible car les dents lui posent beaucoup de problèmes .
Je suspecte quand même l'allergie ; qu'en pensez vous ?
22-03-2019 11:08:19
#2 22-03-2019 11:33:30
Re : qui s'y connait en allergies alimentaires ?
si c'est que la diarrhée c'est pas une allergie a proprement parler
de plus il voit le docteur donc .....
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 22-03-2019 12:52:46
de rien dans ce cas on parle plus d'intolérance (les réactions sont moins violentes) et une intolérance peut passer d'elle même avec le temps contrairement a une allergie
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
22-03-2019 12:52:46
#5 22-03-2019 13:57:26
de rien dans ce cas on parle plus d'intolérance (les réactions sont moins violentes) et une intolérance peut passer d'elle même avec le temps contrairement a une allergie
dans ce cas il vaut mieux diminuer les laitages ;non?
#6 22-03-2019 14:06:11
bonjour
il semble intolérant au lait de vache
j'ai accueilli un loulou qui avait ce problème, je lui donnais des yaourts au lait de brebis, de chèvre, il le tolérait très bien.
et petit à petit les parents ont ré introduit le lait de vache.
mais il avait la diarrhée dès que du lait de vache (en trop forte quantité pour lui) était ré introduit.
vois avec les parents pour proposer le lait de brebis, de chèvre, il y a des yaourts sympas à la vanille... et autres arômes il me semble.
#7 22-03-2019 14:21:53
Bonjour, l'enfant a t'il aussi de l'eczéma ? C'est souvent l'un des premiers symptômes d'une allergique.
Noter ses repas tout les jours avec la quantité de lait donné et chaque fois qu'il à la diarrhée, vous aurez un support sur lequel vous appuyez.
#8 22-03-2019 14:45:41
Bonjour, l'enfant a t'il aussi de l'eczéma ? C'est souvent l'un des premiers symptômes d'une allergique.
Noter ses repas tout les jours avec la quantité de lait donné et chaque fois qu'il à la diarrhée, vous aurez un support sur lequel vous appuyez.
non pas d'eczéma et l'idée de noter c'est bien comme çà je verrai sur plusieurs jours