Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2019 14:44:03
- Maman09
- Membre
Rupture contrat, tout savoir
Bonjour, tout le monde.
Je viens de licencier mon ass mat, je voudrais savoir quelles sont les documents que je dois lui fournir à la fin du préavis, et quelles sont les indemnités que je vais devoir lui versés, sachant que ça ne fait pas 1 ans que nous travaillons ensemble. Merci d'avance
25-03-2019 14:44:03
#2 26-03-2019 08:09:35
Re : Rupture contrat, tout savoir
Bonjour, Il faut certificat de travail, attestation polemploi, son indemnités des congés payés et la régularisation c'est à dire comparer ces heures travaillées et celles qui ont été payés sans remettre en cause les heures et jours prévues au. contrat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 26-03-2019 10:11:41
Re : Rupture contrat, tout savoir
Bonjour, tout le monde.
Je viens de licencier mon ass mat, je voudrais savoir quelles sont les documents que je dois lui fournir à la fin du préavis, et quelles sont les indemnités que je vais devoir lui versés, sachant que ça ne fait pas 1 ans que nous travaillons ensemble. Merci d'avance
Bonjour ,
Année complète ou incompléte ?