Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-09-2007 21:47:40
conges ou pas
les parents des enfants que je garde m apprennent ce soir que je n ai pas les petits la semaine prochaine ,sans avoir rien convenu,alors que sur mon contrat il y a une semaine de delais pour modification du planning ,je ne sais donc pas si je compte la semaine comme des vacances ou si c'est a leurs comptes(comme quand un enfant est malade et qu'il n'y a pas de certificat medical)
28-09-2007 21:47:40
#4 28-09-2007 22:48:40
Re : conges ou pas
et bien si la semaine de conge n'est pas prevu au contrat et donc a la mensualisation ils doivent te la payer !!!
toute absence non justifiee par un certificat medical par exemple est due.
donc a toi de vois sur ton contrat ce que vous aviez convenu au niveau de la mensu et des periode de conge des deux parties.
28-09-2007 22:48:40
#5 28-09-2007 23:11:21
coucou tu ne décompte pas car non respect de votre accord et du contrat!
puis qu'il était convenue qu'il y est un delai d'une semaine(si c'est inscrit au contrat ce délai) il est non respecté, et si pas de date ecrit et signer, c'est rémunéré et aucune diminution de ton salaire!
c'est ainsi et c'est inscrit dans la convention, toutes abs non prévue aux contrat ne diminue pas le salaire!
A+
#6 29-09-2007 06:19:20
moi j'ai une petite qui est pratiquement 15 jours sur le mois chez les grand parents j'ai mon salaire complet et c'est comme cela depuis 1 an !!!!
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#7 29-09-2007 08:10:32
il faut être logique avec le contrat signé
car normalement les dates de cp sont inscrites dans le contrat à la signature pour au moins l'année en cours
sinon il y a d'inscrit des delais de prevenance
si les parents ne respectent ni l'un ni l'autre
la semaine prochaine qu'ils posent ne leur est pas deduite .
Pages : 1