Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-04-2019 16:09:50

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Besoin de conseil concernant le relais

Fellici a écrit :

Honnêtement je ne sais pas à quel point on a le droit de dire que chez nous c'est privé, le temps qu'on est agréé de travailler à notre domicile par le département.
Et je ne sais pas non plus si la responsable du relais assistantes maternelles n'a pas de droit de vouloir nous rencontrer smile

Surement pas à notre domicile, la responsable du ram n'a absolument rien à y faire et on a aucun compte à lui rendre sur nos contrats et encore moins sur des ruptures de contrats

Hors ligne

02-04-2019 16:09:50

partenaire publicitaire:

#22 02-04-2019 16:39:41

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Besoin de conseil concernant le relais

Fellici a écrit :

J'en avais parlé comme d'une exemple, alternative, genre je ne me déplace pas, pas possible sur mes horaires de travail, si vous voulez, venez, (rien à vous cacher).
Et bambou ne connait pas le motif, pas sûr qu'il s'agit de licenciement déjà.
Par contre, les pe ont pu dire des choses sur elle, et le refus de discuter peut entraîner des questions supplémentaires.

Même si les pe ont dit des choses sur elle, le ram n'a pas à s'en méler.

Et tu te demandais jusqu'à quel point c'est privé chez nous. ça l'est totalement mais  la PMI  se doit de vérifier les pièces d'accueil et accessibles aux enfants.

Hors ligne

#23 03-04-2019 13:41:56

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Re : Besoin de conseil concernant le relais

alezou a écrit :

Bonjour,

Dans votre post vous dites vous posez des questions sur le motif de cet entretien demandez par la directrice de votre RAM et vous nous demandez notre avis.

Pourquoi pensez-vous que cette personne souhaites vous voir à propos de votre licenciement ? peut-être est-ce plutôt pour faire le point sur votre ressenti des activités proposées par le RAM ou pour comprendre pourquoi vous n'y allez plus...

Vous pourriez y aller au moins pour savoir de quoi il retourne cela lui montrerai que vous faites preuve de bonne volonté et si effectivement comme vous avez l'air de penser c'est à propos de ce licenciement, vous pouvez très bien l'écouter et apprendre des choses, sur le ressenti des parents, sur la façon de mieux communiquer, etc...  Et si vous ne voulez pas donner suite, lui signifier que en ce qui concerne les contrats vous apprécier ses conseils mais que cela relèvent que d'une relation privée entre vous et les parents.

Je refuse parce qu'il y a pas de motif, j'aimerais me déplacer pour une raison valable, si c'est important une précision s'impose, le cas échéant je n'y vais pas. En plus j'ai des semaines chargées alors je veux bien mais la moindre des choses est de dire pourquoi mais apperemment elle ne sait pas elle même puisque je n'ai pas le motif.

Hors ligne

#24 03-04-2019 13:50:57

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Re : Besoin de conseil concernant le relais

Bonne nouvelle alors j'ai eu la visite d'une puéricultrice suite je pense à cet employeur indélicat et elle voulait connaître ma version des faits et elle a comprit ma position, preuve à l'appui. Elle m'a précisé que c'est normal de faire respecter le contrat et que les employeurs doivent respecter, ce qui n'était pas mon cas car plusieurs non respect de sa part. Elle m'a précisé dans la foulée que le relais n'est pas adapté pour les plus petit donc c'est une affaire resolue et contente que j'ai pu m'expliquer.

Hors ligne

03-04-2019 13:50:57

partenaire publicitaire:

#25 03-04-2019 14:07:24

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Besoin de conseil concernant le relais

bambou54 a écrit :

Bonne nouvelle alors j'ai eu la visite d'une puéricultrice suite je pense à cet employeur indélicat et elle voulait connaître ma version des faits et elle a comprit ma position, preuve à l'appui. Elle m'a précisé que c'est normal de faire respecter le contrat et que les employeurs doivent respecter, ce qui n'était pas mon cas car plusieurs non respect de sa part. Elle m'a précisé dans la foulée que le relais n'est pas adapté pour les plus petit donc c'est une affaire resolue et contente que j'ai pu m'expliquer.

Mais pourquoi la directrice du ram voulait te voir ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB