Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-04-2019 17:46:26
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
déclaration impot
Bonjour ,
J' aurai voulu un renseignement concernant notre abattement : est ce que sa concerne chaque enfant exemple 4 ou bien l' battement se fait pour 2 enfants et pour un 3ème et 4 ème c' est la totalité des salaires perçu pour l' année . Merci pour vos réponse .
23-04-2019 17:46:26
#3 23-04-2019 19:10:54
Re : déclaration impot
Bonjour ,
J' aurai voulu un renseignement concernant notre abattement : est ce que sa concerne chaque enfant exemple 4 ou bien l' battement se fait pour 2 enfants et pour un 3ème et 4 ème c' est la totalité des salaires perçu pour l' année . Merci pour vos réponse .
Coucou
l'abattement concerne tous tes salaires donc chaque enfant
mais depuis le temps que tu es assmat' , ce n'est pas ta 1ere déclaration d'impôts......
#4 23-04-2019 19:53:55
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
merci Babou j'avais pas bien lu le message des impôts cela concerne pour un enfant qui de fait pas parti de l' agrément et dont nous gardons des enfants avec notre agrément dans ce cas le salaire pour cet enfant qui ne fait pas part de l' agrément est imposable en totalité .
23-04-2019 19:53:55
#5 23-04-2019 20:09:33
merci Babou j'avais pas bien lu le message des impôts cela concerne pour un enfant qui de fait pas parti de l' agrément et dont nous gardons des enfants avec notre agrément dans ce cas le salaire pour cet enfant qui ne fait pas part de l' agrément est imposable en totalité .
Que voulez-vous dire par " enfant qui ne fait pas partie de notre agrément ? " Ce n'est pas un enfant en accueil chez vous en tant qu'AM ?
#6 23-04-2019 21:36:21
Je ne comprends pas bien ........
#7 24-04-2019 12:39:51
coucou tu gardes un enfants non déclaré a la pmi? et qui donc ne rentre pas en compte dans ton nombre d'enfants accordés ?
Il y a un problm là non ?
Si tu es assmat tout enfants en accueil doit être déclarés a la pmi.
A+
#8 24-04-2019 15:12:22
bonjour je crois que j'ai compris ! Je pense qu'elle se demande si on a + de 4 enfants en accueil tout en respectant l'agrément on peut faire l'abattement pour les autres . Si c'est çà c'est oui on peut faire l'abattement sur tous les enfants .
J'espère que ce n'est pas pour des loulous non déclarés !
Pages : 1