Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2019 10:01:34
Pose de CP
Bonjour,
L'assistante maternelle de ma fille n'a pas déposé ses congés avant le 1er Mars . Ma fille lui a donné ses 5 semaines à elle , mais l'AM ne lui a donné que celles d'été . De plus une nouvelle mensualisation doit être effectuée à partir de juin car la précédente arrive à un an . Mais comment calculer l'absence de l'enfant si ma fille ne connait pas toutes les semaines d'absence de l'am .
Elle les lui a demandé plusieurs fois et pas de réponse .
Que peut elle faire ? Merci
23-04-2019 10:01:34
#3 24-04-2019 08:20:37
Re : Pose de CP
Bonjour,
L'assistante maternelle de ma fille n'a pas déposé ses congés avant le 1er Mars . Ma fille lui a donné ses 5 semaines à elle , mais l'AM ne lui a donné que celles d'été . De plus une nouvelle mensualisation doit être effectuée à partir de juin car la précédente arrive à un an . Mais comment calculer l'absence de l'enfant si ma fille ne connait pas toutes les semaines d'absence de l'am .
Elle les lui a demandé plusieurs fois et pas de réponse .
Que peut elle faire ? Merci
bonjour
elle doit demander ces dates par courrier alors à son assistante maternelle, qui devaient être données avant le 1er mars pour la période 1er mai 2019 au 30 avril 2020, afin de calculer la mensualisation pour juin au 1er mai (puisque il faut présenter 1 mois avant pour l'avenant)
au pire elle peut accepter une nouvelle date butoir pour les 2 autres semaines non encore connues de l'assmat, mais c'est une fleur que votre fille lui fait
24-04-2019 12:47:57
#6 24-04-2019 22:06:02
Re : Pose de CP
pourquoi un avenant à la date anniversaire ?
exact
j'ai pensé que c'était pour des congés décalés différents de l'année écoulée, donc peut être un nombre de semaines pour la mensu qui va être différent?
#7 25-04-2019 07:57:47