Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-04-2019 15:18:38

lilafleur
Membre
Inscription : 27-02-2011
Messages : 165
Site Web

Une journée en plus par semaine

Bonjour
j'aurais voulu savoir comment faire le calcul pour une journée en plus par semaine j'ai une petite que je garde depuis 2 ans 1/2 le contrat se termine fin aout et la maman va travailler 5 jours par semaine au lieu de 4 comment faire le calcul pour les 4 mois restant, merci pour vos réponses

Hors ligne

25-04-2019 15:18:38

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2019 10:35:34

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Une journée en plus par semaine

lilafleur a écrit :

Bonjour
j'aurais voulu savoir comment faire le calcul pour une journée en plus par semaine j'ai une petite que je garde depuis 2 ans 1/2 le contrat se termine fin aout et la maman va travailler 5 jours par semaine au lieu de 4 comment faire le calcul pour les 4 mois restant, merci pour vos réponses

coucou tu as deux solution passer par avenant (demande effectué par le parent employeur) et refaire une nouvelle mensualisation .
ou
simplement ajouter cette journée en j et h complémentaire.
perso je choisirais la 2ème solution. smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 26-04-2019 10:52:13

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Une journée en plus par semaine

coucou

comme il ne reste que 4 mois avant la rupture , autant laisser la mensu comme prévue et ne rajouter que en HC
partir pour de nouveaux calculs à 4 mois de finir, c'est pas top .....surtout s'il y a aussi des congés prévus  en été
ça ne sera que pour un petit nombre de semaines restantes du coup
ça vaut pas le coup de tout modifier pour peu de semaines impliquées 


par contre en HC la maman devra payer un peu plus chére aussi le taux horaire  des HC et le coef 0,8932 à appliquer par rapport aux heures normales

mais aprés tout, tu l'arranges aussi, je dirais que c'est donnant donnant aussi
a chacun de fournir les efforts ......
tu acceptes de travailler  plus en HC  sur quelques semaines restantes avant la rupture du contrat mais en contre partie tu seras payée plus aussi ......  au tarif adéquat des HC
c'est pas non plus une augmentation monstrueuse .....!!!!!!

ça ne l'empêchera pas de toucher les aides , ni même d'avoir le crédit d'impot dessus .....

Hors ligne

#4 26-04-2019 13:43:12

lilafleur
Membre
Inscription : 27-02-2011
Messages : 165
Site Web

Re : Une journée en plus par semaine

Bonjour

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais faire comme vous m'avait dit en HC effectivement sa sera plus simple
Bon après-midi

Hors ligne

26-04-2019 13:43:12

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB