Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2019 17:31:11
attitude des pe face au tarif réévalué des HC et HS .......
coucou
avez vous remarqué , si depuis janvier et la loi gouvernementale sur les HC et HS qui sont un peu plus chéres maintenant que les heures normales , vos pe ont changé d'attitude sur du hors contrat ???
ils en demandent moins ou s'ils arrivent à l'heure beaucoup plus réguliérement ???
du moins qui ceux qui avaient tendance à déborder ....
en payant un peu plus cher maintenant, moi, les horaires d'arrivée et de départ sont à la minute prés, et j'ai moins de demandes aussi de travailler un peu plus hors contrat ......
avant j'avais plus de demandes de hors contrat ou parfois un peu de retard le soir ,
et depuis, avec la facturation et le tarif qui a augmenté, avec ce que mon pe a payé en janvier en plus et majoré, il fait super gaffe du coup.... ![]()
j'ai des jumeaux aussi , mais j'ai comparé aux mois précedents janvier où j'avais assez souvent des HC ......
dingue la comparaison.......!!!!!!
24-04-2019 17:31:11
#2 25-04-2019 08:16:34
Re : attitude des pe face au tarif réévalué des HC et HS .......
pour ma part aucune difference il on prevu la base apres quand la papa part en deplacement pas le choix il y a des heures en plus 17h pour un et 21h pour l'autre
#3 26-04-2019 09:26:39
Bonjour ! Aune heure en plus pourtant une famille m'avait demandé avant que la loi passe si je pouvais faire des hc , j'avais dit oui ... dommage moi çà m'aurait pas gênée pppfff
#4 26-04-2019 10:37:58
oui, le pe réalisant que maintenant les HC ou HS sont devenues plus chéres, ils font gaffe aussi .....
leur comportement a changé, avant 15/20 mn de retard le soir ne les dérangeait pas plus que ça, c'était au même tarif, et maintenant du coup comme ils doivent payer ce retard plus cher, ils sont à l'heure
j'ai des collègues qui ont remarqué aussi que oh miracle certains de leurs pe sont devenus raisonnables tout d'un coup aprés avoir testé et payé les nouveaux tarifs des HC , pour ceux qui étaient coutumiers des retards du soir et comme par magie tout le monde est à l'heure dorénavant
![]()