Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2019 10:37:12

stef3enfants
Membre
Site Web

Erreur contrat

Ayant des soucis avec des parents en lien avec mes cp posés ( planning donné en janvier et refus le 2 mai d une semaine posée en juillet ...bref...) je me suis replongee dans leur contrat .
Nous sommes sur 41 semaines d accueil mais je viens de m apercevoir qu' en 2018 , j ai fait 42 semaines, la régularisation aurait du se faire en décembre....le calcul sur le calendrier a été mal fait, je me suis trompée.
Est ce possible de faire la régularisation maintenant ou pas ?

06-05-2019 10:37:12

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2019 10:58:24

dada62
Membre
Site Web

Re : Erreur contrat

Pas de panique, si rien de noté de particulier au contrat : la régule se fait en fin de contrat ( voir la ccn)

#3 06-05-2019 11:26:32

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

stef3enfants a écrit :

Ayant des soucis avec des parents en lien avec mes cp posés ( planning donné en janvier et refus le 2 mai d une semaine posée en juillet ...bref...) je me suis replongee dans leur contrat .
Nous sommes sur 41 semaines d accueil mais je viens de m apercevoir qu' en 2018 , j ai fait 42 semaines, la régularisation aurait du se faire en décembre....le calcul sur le calendrier a été mal fait, je me suis trompée.

Si tu es multiemployeurs, que tu as donné tes dates de tes 30 jours de CP avant le 1er mars, il ne peuvent pas te refuser ta semaine en juillet !

#4 06-05-2019 12:30:06

stef3enfants
Membre
Site Web

dada62 a écrit :

Pas de panique, si rien de noté de particulier au contrat : la régule se fait en fin de contrat ( voir la ccn)

Merci pour l info !

06-05-2019 12:30:06

partenaire publicitaire:

#5 06-05-2019 12:39:41

stef3enfants
Membre
Site Web

budulle a écrit :
stef3enfants a écrit :

Si tu es multiemployeurs, que tu as donné tes dates de tes 30 jours de CP avant le 1er mars, il ne peuvent pas te refuser ta semaine en juillet !

oui, je le sais bien mais la tension est là ....et j ai horreur de ça...jusqu'à maintenant, j étais la super " nounou" ( heures supplémentaires toujours acceptées  avec le sourire , prends l enfant malade avec les prises de médicaments, retard de paiement régulier et j accepte..) mais là, je suis devenue, "celle qui ne pense qu' à elle" , " vraiment pas arrangeante" et pour finir , ils se sentent "les dindons de la farce ... "

#6 06-05-2019 15:15:20

melpioupiou
Membre
Site Web

Rappelle leur avec un grand sourire ce que tu as accepté à savoir heures sup et retards de paiement ( perso, ce serait terminé d être arrangeante et tu peux leur faire comprendre gentiment ). Et qu ils ont toujours la possibilité de trouver une autre ass mat... smile

Melpioupiou

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB