Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2019 10:37:12
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
Erreur contrat
Ayant des soucis avec des parents en lien avec mes cp posés ( planning donné en janvier et refus le 2 mai d une semaine posée en juillet ...bref...) je me suis replongee dans leur contrat .
Nous sommes sur 41 semaines d accueil mais je viens de m apercevoir qu' en 2018 , j ai fait 42 semaines, la régularisation aurait du se faire en décembre....le calcul sur le calendrier a été mal fait, je me suis trompée.
Est ce possible de faire la régularisation maintenant ou pas ?
06-05-2019 10:37:12
#3 06-05-2019 11:26:32
Re : Erreur contrat
Ayant des soucis avec des parents en lien avec mes cp posés ( planning donné en janvier et refus le 2 mai d une semaine posée en juillet ...bref...) je me suis replongee dans leur contrat .
Nous sommes sur 41 semaines d accueil mais je viens de m apercevoir qu' en 2018 , j ai fait 42 semaines, la régularisation aurait du se faire en décembre....le calcul sur le calendrier a été mal fait, je me suis trompée.
Est ce possible de faire la régularisation maintenant ou pas ?
Si tu es multiemployeurs, que tu as donné tes dates de tes 30 jours de CP avant le 1er mars, il ne peuvent pas te refuser ta semaine en juillet !
#4 06-05-2019 12:30:06
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
Pas de panique, si rien de noté de particulier au contrat : la régule se fait en fin de contrat ( voir la ccn)
Merci pour l info !
06-05-2019 12:30:06
#5 06-05-2019 12:39:41
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
stef3enfants a écrit :Ayant des soucis avec des parents en lien avec mes cp posés ( planning donné en janvier et refus le 2 mai d une semaine posée en juillet ...bref...) je me suis replongee dans leur contrat .
Est ce possible de faire la régularisation maintenant ou pas ?Si tu es multiemployeurs, que tu as donné tes dates de tes 30 jours de CP avant le 1er mars, il ne peuvent pas te refuser ta semaine en juillet !
oui, je le sais bien mais la tension est là ....et j ai horreur de ça...jusqu'à maintenant, j étais la super " nounou" ( heures supplémentaires toujours acceptées avec le sourire , prends l enfant malade avec les prises de médicaments, retard de paiement régulier et j accepte..) mais là, je suis devenue, "celle qui ne pense qu' à elle" , " vraiment pas arrangeante" et pour finir , ils se sentent "les dindons de la farce ... "
#6 06-05-2019 15:15:20
- melpioupiou
- Membre
- Site Web
Rappelle leur avec un grand sourire ce que tu as accepté à savoir heures sup et retards de paiement ( perso, ce serait terminé d être arrangeante et tu peux leur faire comprendre gentiment ). Et qu ils ont toujours la possibilité de trouver une autre ass mat...
Melpioupiou