Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2019 16:03:50
- nathalie44
- Membre
- Site Web
besoin renseignements impot merci
bonjour à vous
voilà, je me met enfin à faire mes impôts, je fais la déclaration directement en ligne…
quand je lis vos posts, je vois case b1, ect, or sur la déclaration en ligne les cases sont notés
1AJ...1AA...1GA..
En 1AA le montant sans abattement...dois je le laisser ou bien mettre le montant après abattement?
En 1GA le montant de l'abattement..
si je laisse comme indiqué sur ma feuille, il me calcul un impôts de 1300 euros…
mais si je note dans la case 1AA, le montant après abattement, il est très inferieur au montant de l'abattement (normal me direz vous).
Donc ma question est quel montant dois je noter?
faut il mettre les 2 montants ( avant et après abattement)?
Merci de votre aide, suis un peu perdu là.
la déclaration était plus simple l'année dernière...
09-05-2019 16:03:50
#2 09-05-2019 17:46:51
Re : besoin renseignements impot merci
bonjour à vous
voilà, je me met enfin à faire mes impôts, je fais la déclaration directement en ligne…
quand je lis vos posts, je vois case b1, ect, or sur la déclaration en ligne les cases sont notés
1AJ...1AA...1GA..
En 1AA le montant sans abattement...dois je le laisser ou bien mettre le montant après abattement?
En 1GA le montant de l'abattement..
si je laisse comme indiqué sur ma feuille, il me calcul un impôts de 1300 euros…
mais si je note dans la case 1AA, le montant après abattement, il est très inferieur au montant de l'abattement (normal me direz vous).
Donc ma question est quel montant dois je noter?
faut il mettre les 2 montants ( avant et après abattement)?
Merci de votre aide, suis un peu perdu là.
la déclaration était plus simple l'année dernière...
coucou
et tout est bien expliqué ici https://forum.assistante-maternelle.biz … 1#p2735521
A+