Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2019 18:38:36
- Swetty
- Membre
contrat pour 2 mois
Bonjour,
Je vais avoir un contrat pour Juillet et Août de 9 heures par jour, 4jours par semaine pour un enfant de 6 ans à 3euros 50 de l ' heure. Pouvez- vous m ' aider pour le calcul. Je vous en remercie à l ' avance. SWETTY
10-05-2019 18:38:36
#2 10-05-2019 20:03:16
Re : contrat pour 2 mois
Bonjour,
Je vais avoir un contrat pour Juillet et Août de 9 heures par jour, 4jours par semaine pour un enfant de 6 ans à 3euros 50 de l ' heure. Pouvez- vous m ' aider pour le calcul. Je vous en remercie à l ' avance. SWETTY
Vous n'avez aucune vacances en juillet ou en août ?
Le parent n'aura pas les aides et devra payer les charges ! Le parent est au courant de ça ?
#3 11-05-2019 10:19:02
- Swetty
- Membre
Bonjour
C'est juste pendant les vacances scolaires. En periode scolaire, je l ' accueille de 5 heures 30 à 8 heures 30. La maman vient de trouver un travail et est obligée de travailler juillet et août. Mon problème est le calcul pour ces 2 mois. Pour les aides, ils savent. MERCI de me répondre au plus vite. Il faut que je signe le contrat ce Week-eend. Bonne journée à vous. Swetty Je ne prends pas de vacances.
#4 11-05-2019 20:59:02
Bonjour
C'est juste pendant les vacances scolaires. En periode scolaire, je l ' accueille de 5 heures 30 à 8 heures 30. La maman vient de trouver un travail et est obligée de travailler juillet et août. Mon problème est le calcul pour ces 2 mois. Pour les aides, ils savent. MERCI de me répondre au plus vite. Il faut que je signe le contrat ce Week-eend. Bonne journée à vous. Swetty Je ne prends pas de vacances.
bonjour
ça ne répond pas à la question si vous êtes en congés vous n'allez pas l'accueillir durant la totalité des 2 mois
comme il y a déjà une mensualisation sur la période scolaire il faudra juste ajouter en heures complémentaires les heures travaillées en plus sur les semaine sen dehors de vos cp
11-05-2019 20:59:02
#5 11-05-2019 21:29:09
Bonjour
Coucou
tu n'as aucun congè sur juillet et aout ???
Tu prends quand tes 5 semaines de cp ?
Tu as donc déjà cet enfant en accueil ?
Ou tu devais l'avoir à partir de septembre prochain?
Car ça change tout pour la prise en compte de ces semaines de juillet aout
#6 12-05-2019 10:21:49
- Swetty
- Membre
Bonjour,
Je crois ne pas avoir été comprise. Le cpntrat demarrerai jeudi, donc tout nouveau parents, mais trop compliqué, car 10 kours pour mai, elle calcule 16 jours pour juin. Juillet et août les horaires changent pour plus 5h 30 à 14 heures. Et septembre, de serait 5h 30 8heures 30cet 12hc14 heures pour la petite, entré en maternelle. Après la maman a tout les congés scolaires.
#7 12-05-2019 12:47:14
Bonjour,
Je crois ne pas avoir été comprise. Le cpntrat demarrerai jeudi, donc tout nouveau parents, mais trop compliqué, car 10 kours pour mai, elle calcule 16 jours pour juin. Juillet et août les horaires changent pour plus 5h 30 à 14 heures. Et septembre, de serait 5h 30 8heures 30cet 12hc14 heures pour la petite, entré en maternelle. Après la maman a tout les congés scolaires.
il faut calculer la mensualisation en déduisant vos semaines et les semaines décalées des parents sur la période
vous dîtes qu'elle a les congés scolaires et que vous allez travailler juillet et août?
donc bien voir sur un calendrier les semaines d'absences totales
puis faire le nombre de semaines de 5h30/14h et le nombre de semaines de 5h30/8h30 12/14h (bien compter les trajets aller et retour pour les trajets scolaires donc avant midi pour aller la chercher je pense)