Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2019 08:17:42
empreinte en pate à sel ou en platre?
bonjour, j'ai 2 petits, pour la fete des mères cette année je voudrais essayer l'empreinte en platre, mais je sais pas comment on fait, quelqu'un pour me dire? merci. je sais faire en pate à sel mais c'était pour changer, et de plus c'est plus joli.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
14-05-2019 08:17:42
#2 14-05-2019 13:30:13
Re : empreinte en pate à sel ou en platre?
bonjour, j'ai 2 petits, pour la fete des mères cette année je voudrais essayer l'empreinte en platre, mais je sais pas comment on fait, quelqu'un pour me dire? merci. je sais faire en pate à sel mais c'était pour changer, et de plus c'est plus joli.
pourquoi pas de la pâte à modeler qui durcit à l'air ? Beaucoup de monde trouve çà top
#3 14-05-2019 14:29:06
oui caro, pourquoi pas? c'est de la pate à modeler ordinaire ? car je sais que il faut qu'elle seche drôlement longtemps pour durcir.
Ce matin pendant les siestes je me suis amusée à faire de la pate à sel ,et pour la rendre plus attractive, j'ai rajouté de la peinture vert clair, je sais pas ce que ca donnera au final? mais j'ai vu un jour en vrai, une empreinte d'enfant au platre, c'est vraiment trop beau, presque réel.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 14-05-2019 14:43:31
Bonjour, il faut utiliser de l'alginate. Tu en trovues sur le site 10 doitg#. C'est plus précis que le plâtre.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
14-05-2019 14:43:31
#5 14-05-2019 17:50:37
oui caro, pourquoi pas? c'est de la pate à modeler ordinaire ? car je sais que il faut qu'elle seche drôlement longtemps pour durcir.
Ce matin pendant les siestes je me suis amusée à faire de la pate à sel ,et pour la rendre plus attractive, j'ai rajouté de la peinture vert clair, je sais pas ce que ca donnera au final? mais j'ai vu un jour en vrai, une empreinte d'enfant au platre, c'est vraiment trop beau, presque réel.
non c'est spécifique le temps de séchage je ne sais pas par contre