Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2019 11:16:41
polemploi
Bonjour,
un petit renseignement concernant polemploi : d'ci la fin de l'année mes places d'accueil seront remplies . Je touche un complément de salaire de polemploi actuellement . Ce qui n'aura plus lieu d'être ensuite mais j'aurai souhaité resté inscrite et envoyé toujours mes bulletins de salaires pour éviter toute la tracasserie d'une nouvelle inscription.
cela est il possible ? Sachant que je ne serais plus en recherche d'emploi.
Merci
15-05-2019 11:16:41
#2 15-05-2019 11:21:45
#4 15-05-2019 13:10:15
15-05-2019 13:10:15
#5 15-05-2019 15:25:35
Re : polemploi
Donc concretement devrais je marquer non à la question " toujours en recherche d'emploi"?
Et je ne serais pas radiée .
Ou répondre oui à la question ?
merci
Il faut répondre oui , envoyer chaque mois ses fiches de paie en précisant si c'est un emploi conservé ou repris(depuis ton inscription) et les attestations assedics (lors de fin de contrat)en précisant si c'est un conservé ou un repris .
Cela fait 2 ans que je me suis inscrite et j'ai perdu mon dernier emploi conservé , certains mois j'ai touché quelque chose et certains mois non .
#7 15-05-2019 23:22:49
Re : polemploi
bonsoir
selon les situations il est intéressant de se désinscrire pour passer par la date de déchéance des droits
pour d'autre cas non il vaut mieux rester inscrite