Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2019 14:02:21
Pajemploi +
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le service pajemploi+ est obligatoire ou si il reste optionnel car j'ai reçu un document concernant ce nouveau service mais rien ne dit si l'on doit y souscrire obligatoirement.
Merci pour vos réponses
21-05-2019 14:02:21
#2 21-05-2019 14:45:23
Re : Pajemploi +
pour lo'instant non rien d'obligatoire
en revanche j'au eu ouïe dire que cela le sera a partir de 2020 a cause du prélèvement a la source (info ou intox je n'ai pas vérifié)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 21-05-2019 17:49:48
Le site pajemploi+ était en maintenance jusqu’à aujourd'hui!
je viens a l'instant d'inscrire mes coordonnées bancaires afin qu'ils puissent me verser mon salaire au plus vite, dès que mes pe m'auront déclaré.
En dessous de la ligne avec mes coordonnées bancaire, il y a la ligne des employeurs activés, et celle des employeurs non activés !
je pense que lorsque les parents activent l'adhésion a pajemploi+, ça déclenche la prise en charge par pajemploi!
Dès jeudi, j'en parle "aux mamans" pour qu'elles finalisent la mise en place du service. Sachant qu'elles me déclarent généralement aux alentours du 25 du mois, je vous redirais si je reçois mon salaire en temps et en heure!!
#4 22-05-2019 07:43:54
Bonjour,
Merci pour les infos, en ce qui me concerne je perçois toujours mes salaires dans les temps donc je pense que je vais attendre un peu pour voir l'évolution de ce service et l'éventuelle obligation d'y souscrire pour 2020.
Bonne journée.
22-05-2019 07:43:54
#6 22-05-2019 10:02:35
Je pense que je vais attendre aussi, pour le moment comme on fait, ca va tres bien, sauf avec un pe que je suis tout le temps obligé de bousculer pour faire sa declaration . Donc, j'attend de voir comment ca se passe chez les autres
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#7 22-05-2019 14:18:40
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Je vais attendre aussi
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre