Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2019 08:02:39
- ninamaninette
- Membre
- Site Web
pole emploi
Bonjour,
Je suis AM depuis 2011 et je ne me suis jamais inscrite à pole emploi.
Je perds 2 contrat en septembre .
Heureusement que 2 bébés sont prévus ( 17/09 et 04/11)
Seulement bb1 la pe veut reprendre à 80%
( du coup en septembre et octobre salaire/2 comparé à l'heure actuelle...
Et je me dis si bb2 la pe reprenait plus tard ou à moins de temps ???
Ne vaut-il pas mieux que j'ose aller demander le complément ?
(si c'est toujours bon et que j'apréhende Tous les papiers à fournir depuis le début que j'exerce...)
22-05-2019 08:02:39
#2 22-05-2019 10:27:39
Re : pole emploi
coucou
tu auras de toute façon l'attesttion employeur qui sera directement transmis à polemploi par l'employeur lui même
il fait ça en ligne
ensuite tu devras t'inscrire aussi sur le site
de là, tu auras un rdv et on te calculera tes indemnités auquelles tu auras droit
tu devras fournir les bulletins de salaire des 12 derniers mois pour chaque contrat
la lettre de licenciement que les pe t'auront fait ( qui prouve donc que c'est bien un licenciement )
et concernant tes futurs contrats, selon le salaire que tu auras, si cela fait moins que tes indemnités acquises à polemploi tu percevras le complément bien sur .......ce qui ne sera pas négligeable non plus , si tu sais d'avance que tu auras moins en salaire avec les futurs contrats de septembre
exemple imagine que tu ais droit à 650e d'indemnités polemploi , et que en septembre tu n'as que 500e de salaire tous contrats confondus , tu auras ainsi un complément de 150e de polemploi
de plus , tu vas avoir certainement la période d'adaptation en septembre avec moins d'heures que celles mensualisées , donc tes salaires seront "diminués" et là tu percevras donc plus en indemnités polemploi aussi qui va s'aligner sur le montant perçus en salaire
donc n'hésite pas non plus
#3 22-05-2019 15:32:35
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Bonjour, pense aussi au bout de 3 mois où t'auras eu peu d'indemnités totales à faire une demande de prime d'activité, peut être y auras tu droit, je viens de faire une demande et j'y ai droit (81 euros /par mois pendant 3 mois) pas négligeable...
#4 22-05-2019 15:42:42
- ninamaninette
- Membre
- Site Web
ok merci je pense m'y mettre dès le mois d'aout pour prendre rdv.