Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-09-2007 10:08:14
desabusée
moi aussi par la puce!!!!
merci de fermer ce post les modos car je veux pas de polemique juste pour te dire agenaise que je me suis bien faite avoir moi aussi, la puce a profiter de ma naiveté, et je me rends compte qu elle n est pas franche pas loyale, et une belle menteuse....
je l ai bloqué dans mes contacts!!!!
c est terminé, la bonne mimi n est plus non mais faut pas pousser!!!!
a moi aussi elle avait dit oh agenaise me manques dit lui dans un mail blablabla!!!!!!
elle ma parlé pas plus tard qu hier qu elle t avait mailer mais a ce point mechant je ne savais pas!!!!!
elle m embobinait bien!!!!!!
alors reviens vite et gros bisous a toi faut pas se laissé demonter par des *******
bip bip desolée mais j ai quand meme pas envie de faire des lignes
mais tu sais ce que j en pense! bisous a toutes et ne faisons pas attention aux mechantes deguisées en gentille!!!!!
il est vrai que tout le monde a droit a l erreur on est tous humain mais faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit!!!!!
allez un gros bisous a toutes les filles du forum
ps : j ajoute que si la puce vient demander qui vient de lui ecrire un mail pas gentil du tout chercher pas les modos la ce sera moi mais je signe moi pas de soucis!!!!
Dernière modification par mim (29-09-2007 10:09:56)
29-09-2007 10:08:14
Pages : 1
Discussion fermée