Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2007 18:39:29
question de boulangère23
boulangere23
...bonjour ma nourrice est enceinte comment dois je la payer je lui ai deja verse 4 mois de salaire en salaire de base et elle arrete a la fin du mois lui ai je trop donné ou pas assez je precis que je garde la meme nourrice merci aidez moi
27-09-2007 18:39:29
#4 28-09-2007 21:47:43
- boulangere23
- Membre
- Site Web
Re : question de boulangère23
excusez moi je me suis mal ecprimé ce que je voulais savoir c'est comment calculer son salaire car je lui paye un salaire annuel de base et je voulais savoir si je lui devait encore de l'argent avant son congés ou si je lui donne de trop merci
28-09-2007 21:47:43
#5 29-09-2007 10:37:44
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Bonjour,
Etant donné que c'est une suspension de contrat, ce contrat reprendra après son congé maternité, sur les mêmes bases. Si vous lui avez donné une mensu normale jusquà maintenant, tout est ok.
Je suppose qu'ensuite vous reprendrez là où vous en eêtes resté (c'est à dire que les 4 mois de congé mater ne comptent pas dans le calcul de la mensu, ni dans le nombre de mois)
Par contre, je ne sais pas comment ça marche pour les cp......à vois dans le forum "info et article", si vous n'avez pas la réponse a vos questions.
#7 30-09-2007 23:27:01
- boulangere23
- Membre
- Site Web
bonjour merci a tous pour m'avoir eclairer sur ce probleme
apparament je lui est trop donnée car c'était un salaire de base a l'année mais etant donné qu'elle a un conge de maternite le salaire de base aurais du changé merci