Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2007 09:45:57

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

Ma PUCE, perturbé par mon boulot...je crois

coucou

bein oui avez vous été confronté a ce problème?
ma puce a eu 3ans en aout, je suis ass mat depuis mars, au début un peu de jalousie..puis ca a été elle c'est bien habitué a ce qu edes bébés soient chez elle prenne ces jouets d'avant....
mais depuis qu'elle est rentré à l'école , je la trouve vraiment mal et je pense même aller voir une psy pour enfants...elle n'écoute rien et dans la provoc tout le temps alors que c'est une petite fille sage d'ordinaire, elle cherche a me pousser a bout, se montre parfois limite agressive avec les juju que je garde de 10mois...veut pas qu'elles touchent si ou ca...
puis quand je me fache , je la retrouve en larme dans sa chambre avec sucette et doudou et elle pleure son papa (on est séparé depuis qu'elle a sept mois)...
je m'inquiète etj'en pleure aussi, je me demande si mon travail d'ass mat lui fait pas plus de mal que de bien (moi qui penser l'inverse...)
qu'en pensez vous?
delf

Hors ligne

29-09-2007 09:45:57

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2007 09:57:37

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Ma PUCE, perturbé par mon boulot...je crois

moi j'ai eu ca pendant un an avec mon fils qui rentrait l'annee derniere a l'ecole
un truc : explique lui que l'ecole cen'est pas pour la punir ou te separer d'elle.
courage et patience ... beaucoup de dialogue et esaye d'avoir des moments privilegiees avec elle...
le psy peut aide mais ce que je pense c'est que tu peux y arriver seule...
maintenant c'est avec mon fils cadet que ca se passe et je discute beaucoup et ca va mieux...
courage c'est normal... mais du dialogue arrange beaucoup


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 29-09-2007 10:41:27

nanouna
Membre
Lieu : haubourdin
Inscription : 05-06-2007
Messages : 174
Site Web

Re : Ma PUCE, perturbé par mon boulot...je crois

il faut parler, parler parler avec elle lui expliquer que c'est ton metier que ca te peremt de l'elever.....
moi j'ai un peu le soucis en ce moment avec ma grande de 8 ans et demie!!!
quand elle rentre de l'ecole et que la maman du dernier petit bout arrive elle nous coupe la parole car elle me veut pour elle, c'est un moyen de me dire bon maintenant ok tu es nounou toute la journee mais la l'ecole est finiedonc moi je recupere mamaman ....pourtant elle adore mon "petit gars" mais bon .....en parlant ca va deja beauccoup mieu...


maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB