Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2019 15:28:26
Indemnités compensation des congés payés
Bonjour
j'ai un contrat qui part fin juin le 28 2019. Le début du contrat est 1 sept 2018 sur année incomplete de 38 semaine . Le parent me renumere les cp
tout les mois depuis sept 2018. J'ai pris 1 semaine de cp à noël et 1 en avril .J'ai acquis 23 jours de cp de 1 sept 2018 au 31 mai 2019.
Pour l'attestation pole emploi , comment doit elle calculer pour les cp que je n'ai pas pris mais une partie renumeré car par anticipation .
Merci de votre aide .
11-06-2019 15:28:26
#2 13-06-2019 14:50:45
Re : Indemnités compensation des congés payés
Bonjour
j'ai un contrat qui part fin juin le 28 2019. Le début du contrat est 1 sept 2018 sur année incomplete de 38 semaine . Le parent me renumere les cp
tout les mois depuis sept 2018. J'ai pris 1 semaine de cp à noël et 1 en avril .J'ai acquis 23 jours de cp de 1 sept 2018 au 31 mai 2019.
Pour l'attestation pole emploi , comment doit elle calculer pour les cp que je n'ai pas pris mais une partie renumeré car par anticipation .
Merci de votre aide .
les 10% c'est illégal ! Au niveau cp elle paiera juin avec 10% et c'est tout .
par contre il y aura régularisation de salaire : comptez le nombre de semaines travaillées et comparez au montant de vos salaires perçus sur toute la période (hors 10%)
pour pôle emploi elle déclarera le salaire + régul sur le dernier mois et pour les cp ce sera une autre case .