Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2019 13:45:52

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Petite couchette à quel âge ?

Coucou j'ai acheter deux petites couchette sur Internet, les même qu'a la crèche.  Je souhaite ainsi libérer un lit bébé pour un petit qui arrivera en septembre. Seulement voilà il y a un hic, la puce que je souhaitais mettre dans une de ces couchette ne veut pas! Elle qui dormait bien sans aucun problème ne veut plus aller dormir, elle pleure, fait exprès de tousser.....elle était pourtant fière hier d'y aller pour la première fois mais elle ne dort pas et aujourd'hui la crise! Elle a 28 mois. Ses parents tente également en vain de la passer dans son lit de grand depuis 2 semaines.
J'ai pourtant garder le même rituel de coucher, je reste près d'elle pour la rassurer....mais des que je quitte la pièce elle recommence.
Comment faire? Elle ne sort pas du lit c'est déjà ça!

Hors ligne

20-06-2019 13:45:52

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2019 07:19:03

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Petite couchette à quel âge ?

Bonjour, 
Si elle ne veut pas , remets la dans son lit. 
Ce qui importe c'est qu'elle dorme et puis tu verras en septembre,  si tu dois la laisser dans une couchette ou pas.
Chez moi, il dorme dedans vers 18 mois , et cela se passe très bien, mais si un loulou ne veut pas y aller, je le remet dans son lit parapluie.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB