Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2019 17:30:45
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Fin de contrat, déclaration Pajemploi
Bonjour, pour juillet j'aurai 30 jours de cp á déclarer en plus de la mensu et je ne sais pas comment les noter sur Pajemploi.
Y a t'il une case pour indiquer 30 jours ou si on coche la case cp cela validera seulement 2.5 jours ?
Faut il transformer le montant des cp en heures, en jours... comment ?
Merci
Dernière modification par vanillecaramel (29-06-2019 17:31:16)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
29-06-2019 17:30:45
#2 29-06-2019 19:04:14
Re : Fin de contrat, déclaration Pajemploi
Bonjour, pour juillet j'aurai 30 jours de cp á déclarer en plus de la mensu et je ne sais pas comment les noter sur Pajemploi.
Y a t'il une case pour indiquer 30 jours ou si on coche la case cp cela validera seulement 2.5 jours ?
Faut il transformer le montant des cp en heures, en jours... comment ?
Merci
Coucou
dans la case cp , il faut noter le nombre de cp , donc 30
dernièrement il y avait un bug pajemploi ( un de plus !! ) et ces 30j il fallait les rajouter aux jours mensualisés ( et je ne sais pas où ça en est et si c'est corrigé )
Et oui on convertit le montant en heures que l'on rajoute aux heures mensualisées
#3 29-06-2019 20:40:11
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Merci Babou, c'est bien clair et pour le énième beug ce sera la surprise....ou pas ....
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 29-06-2019 21:16:38
bonsoir
le beug est toujours présent ce mois ci, mais quand les employeurs appellent selon la personne on leur dit qu'il n'y a aucun beug, et quand ils déclarent ils n'ont pas droit à l'aide cmg car dépasse les 5 fois le smic
29-06-2019 21:16:38
#5 29-06-2019 21:18:06
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Ahahahahaha, lamentable