Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-06-2019 18:46:32
un moment comme je les aime
ce soir grenouille est partie pour deux mois de vacances
papa ET maman (c'est soit l'un soit l'autre) sont venus la chercher et m'ont offert des cadeaux
je suis très touchée par leur geste, et leurs mots qui revenaient sur les difficiles moments avec grenouille.
voilà, un moment de bonheur et de douceur que je souhaite à toutes les collègues (et tous)
28-06-2019 18:46:32
#3 29-06-2019 12:38:23
Re : un moment comme je les aime
ce soir grenouille est partie pour deux mois de vacances
papa ET maman (c'est soit l'un soit l'autre) sont venus la chercher et m'ont offert des cadeaux
je suis très touchée par leur geste, et leurs mots qui revenaient sur les difficiles moments avec grenouille.
voilà, un moment de bonheur et de douceur que je souhaite à toutes les collègues (et tous)
Oui on adore ce genre de moment ; j'ai une maman qui tous les soirs me dit merci pour tout : j'aime !!
30-06-2019 09:24:59
#5 30-06-2019 11:17:14
Bonjour
Oui en règle général les parents sont reconnaissant de ce que l'on apporte à leurs enfants et de notre travail mais quand ils nous le disent ou nous le prouvent par des petits présents, cela fait vraiment plaisir et nous réconfort dans notre choix pour ce métier
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 30-06-2019 15:21:18
la première année pour crapaud, j'ai eu un cadeau pour mon anniversaire.....
et pour noel.... en fait, très souvent pour les dates particulières, les parents sont adorables.
et pour grenouille, ils le sont aussi
j'ai beaucoup de chance mais même un gentil mot est très apprécié, le cadeau n'est pas forcément matériel.
Pages : 1