Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2019 22:30:24

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Comment calculer la régul des CP ?

Bonjour.
Pour un contrat en AC démarré le 2 octobre 2017 avec une mensu Brut de 745,89
Avenant le 1er septembre 2018, toujours AC et mensu de 712,15 brut
Pas de régularisation entre les deux.
CP pris en déc 2017 et mai 2018 en déduisant avec le CCC.
Après à partir d'août 2018 pas de déduction.
Le PE souhaite passer en incomplète en juillet 2019 .
Ma régularisation de CP est elle bonne?
Merci d'avance.

Hors ligne

03-07-2019 22:30:24

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2019 23:08:46

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Re : Comment calculer la régul des CP ?

190703110457487694.jpg

Hors ligne

#3 04-07-2019 07:25:19

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 308
Site Web

Re : Comment calculer la régul des CP ?

coucou

alors déja, passer en année incompléte en juillet, c'est un peu tard, on y est déjà en juillet, le mois est commencé

et il faut un délai de 1 mois maxi une fois l'avenant présenté pour donner sa réponse
n peut bien sur le faire avant les 1 mois, mais bon, je trouve que les pe , quand ils veulent modifier quelque chose,  souhaitent le faire "de suite" , au plus vite, sans même penser qu'une fois l'avenant présenté , l'am a un délai légal de 1 mois "pour réfléchir"

de plus, il est préférable de modifier ( si on est d'accord) à partir d'un mois entier , à partir du 1er
plus facile aussi pour les calculs de régularisation ....
surtout là c'est pour passer d'une année compléte à une année incompléte

donc , si c'était moi, ok pour l'avenant, mais qui sera opérationnel à partir du 1er aout ( et pas en cours de mois de juillet)

et puis , si il y a une perte "importante" en heures ( et en salaire) en passant en année incompléte, je réévalue un peu mon taux horaire aussi .....
aprés tout j'ai signé en année compléte avec un salaire prévu, si maintenant je dois travailler moins maintenant , je rééquilibre aussi niveau tarif pour ne pas trop perdre non plus

cela ne réponds pas à ta question ( je ne fais pas d'année compléte) donc je maitrise pas niveau régul ......
par contre, tu vérifieras aussi au niveau des heures, du moins je pense qu'il faut le faire aussi, savoir où tu en es entre le réel et le mensualisé perçu
il n'y a pas que les congés à vérifier à mon avis ....;car là, on cloture quelque chose pour repartir sur autre chose aussi

Hors ligne

#4 04-07-2019 07:33:57

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Re : Comment calculer la régul des CP ?

Merci lulu.  Donc finalement ce sera pour septembre le 1er s'il y a modif et oui je réévalue mon tarif.
Comme toi c'est mon premier AC en 10 ans. Et je pense aussi que ce sera mon dernier car après eux je compte intégrer une 6 ème semaine de vacances pour moi . Même si c'est sans solde.

Hors ligne

04-07-2019 07:33:57

partenaire publicitaire:

#5 04-07-2019 11:02:41

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 308
Site Web

Re : Comment calculer la régul des CP ?

loumi54 a écrit :

Merci lulu.  Donc finalement ce sera pour septembre le 1er s'il y a modif et oui je réévalue mon tarif.
Comme toi c'est mon premier AC en 10 ans. Et je pense aussi que ce sera mon dernier car après eux je compte intégrer une 6 ème semaine de vacances pour moi . Même si c'est sans solde.

c'est ce que je fais , mai moi je prends 3 semaines en sans solde ( en plus de mes 5 semaines annuelles)  smile smile
c'est mon choix
donc je suis déjà , à moi toute seule avec 8 semaines déduites ( aprés voir si le pe en a des différents aussi bien sur)
mais mes contrats c'est sur 44s maxi , pas plus, donc aucune année compléte  possible ...

et si tu modifies pour septembre , il faudra que tu précises aussi que tu prends dorénavant 6 semaines ( les 5 annuelles + 1 sans solde )
le pe doit le savoir aussi
mais puisqu'ils demandent de passer en année incompléte, autant en profiter .....c'est l'occasion ......

Hors ligne

#6 04-07-2019 13:05:07

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Re : Comment calculer la régul des CP ?

C'est dans l'idée. Ça a germé  qd en  octobre et février je me suis retrouvé avec les titis en total decalé. J'étais un peu verte. Surtout que le petit c'est retrouvé absent du vendredi pour le lundi alors que c'était pas prévu.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB