Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2019 07:20:11
deduction d heures
Bonjour,
j ai plusieurs déductions à faire ce mois ci.
Contrat année incomplète ou je travaille les lundi mardi mercredi et jeudi 9h par jour. fixe 506,56
Je dois déduire 2 jours et trouve à déduire 53,32 euros. Est ce le bon résultat?
Pour Info je suis en vacances à partir de jeudi prochain.
Cela change t il qq chose sur le nombre d heures de travail par mois sur le calcul?
Pour un autre contrat, je suis en annéé complète.
Je travaille les lundis mardis jeudi 10H et le vendredi 8h30. Fixe 591.
Je trouve à deduire 29 euros pour la journée du vendredi pour 8h30 et 34,11 pour la journée de 10H.
Est ce bon.
Merci
18-07-2019 07:20:11
#2 18-07-2019 09:47:53
Re : deduction d heures
bonjour alh2, j'ai essayé de faire tes calculs, pour le 1er je trouve pareil. Pour le 2eme, là, j'ai un doute, je comprends pas pourquoi tu as fait 2 calculs, moi je trouve 32,83. a deduire. Car il te faut diviser ton salaire par le nbre de jours potentiels travaillée dans le mois (congé ou pas). Tout comme pour ton 1er contrat. Attends d'avoir d'autres avis.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
18-07-2019 10:13:32
#5 18-07-2019 10:14:46
bonjour alh2, j'ai essayé de faire tes calculs, pour le 1er je trouve pareil. Pour le 2eme, là, j'ai un doute, je comprends pas pourquoi tu as fait 2 calculs, moi je trouve 32,83. a deduire. Car il te faut diviser ton salaire par le nbre de jours potentiels travaillée dans le mois (congé ou pas). Tout comme pour ton 1er contrat. Attends d'avoir d'autres avis.
la elle a un jour ou elle ne fait pas le même nombre d'heures
#10 18-07-2019 11:58:40
Merci les filles
C est ce que j avais fait deduire 18,5 pour le deuxième calcul et tombait sur 63,11.
Caro, tu penses que ça fait 62,84?
exact, j'avais lu trop vite, et effectivement pour le 2eme contrat c'est mieux de compter en heures.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille