Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-07-2019 10:53:05

stef3enfants
Membre
Inscription : 19-05-2008
Messages : 332
Site Web

Re : La blague...

Vous voulez la suite ?
Aujourd'hui, les petites arrivent toute contente en disant " tu vas nous enmener faire un pique-nique ! " et la maman dit que oui, qu' elle a mis des sandwichs, du melon...et que ses filles adorent aller à la rivière !
Bah , je suis restée scotchée...et je fais quoi des 2 petites de 18 mois ? Je leur donne leurs petits pots froids ?
Vivement les vacances ! Plus qu' une semaine !

Hors ligne

26-07-2019 10:53:05

partenaire publicitaire:

#22 26-07-2019 11:38:41

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : La blague...

stef3enfants a écrit :

Vous voulez la suite ?
Aujourd'hui, les petites arrivent toute contente en disant " tu vas nous enmener faire un pique-nique ! " et la maman dit que oui, qu' elle a mis des sandwichs, du melon...et que ses filles adorent aller à la rivière !
Bah , je suis restée scotchée...et je fais quoi des 2 petites de 18 mois ? Je leur donne leurs petits pots froids ?
Vivement les vacances ! Plus qu' une semaine !



lol

Hors ligne

#23 26-07-2019 13:39:58

stef3enfants
Membre
Inscription : 19-05-2008
Messages : 332
Site Web

Re : La blague...

Fellici a écrit :

Ça fait longtemps que tu les connais ?

oui, la grande à 4 ans , je l ai depuis ses 6 mois et pareil pour la petite de 2 ans.
Cette année n ayant que des " grands" j ai fait beaucoup de sorties au parc , activités avec le RAM, activités manuelles...pas de remerciements mais bon, ça ce n est pas bien grave, si je le fais c est pour les enfants.
Du coup, j ai l impression que ce n est jamais assez, vu son comportement..
Et dire qu' elle commence à me parler encore de périscolaire pour sa grande...je crois que ça va être non ! Si elle veut plus d activités qu' elle la mette au centre aéré. Surtout qu' à partir de septembre, j ai un bébé de 5 mois qui arrive...

Hors ligne

#24 26-07-2019 14:23:19

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : La blague...

Méchante nounou qui ne veut pas amener les enfants pique_niquer surtout au bord d'une belle rivière!!!trève de plaisanterie,cette maman te croit dispo pour tout...? A la rigueur ,si tu as un jardin,tu fais pique_nique..les petites seront contentes et à leur âge ça leur plaira bien...
mais encore une fois,tu fais ce que toi tu VEUX faire surtout quand t tu as d'autres enfants à t'occuper...


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

26-07-2019 14:23:19

partenaire publicitaire:

#25 27-07-2019 15:26:51

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : La blague...

J'organise des sorties et pique niques mais c'est moi qui propose, pour le moment aucun pe n'a cherché à m'imposer une activité quelconque... Mais bon on est pas à l'abri .
Un pique nique çà se prévoit en avance surtout s'il y a des tout petits pour anticiper des repas froids y en a qui doutent de rien!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB