Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2019 10:12:47

chachou83
Membre
Inscription : 22-01-2012
Messages : 464
Site Web

adaptation sur juillet aout

Bonjour,

J'ai commencé récemment un nouvel accueil.

On a commencé l'adaptation en juillet, et on termine fin août (elle est coupée par nos vacances).
L’accueil régulier se fera à partir de la rentrée de septembre.
C'est une année incomplète sur 36 semaines, l'enfant ne vient pas pendant les vacances scolaires.

Du coup pour les salaires de juillet et août, je calcule bien selon le calcul de la cour de cassation pour absences?
La "mensualisation normale" commencera du coup en septembre?
Cet accueil se terminera normalement en juillet 2020, du coup il risque d'y avoir une régul en ma faveur c'est bien ça?

Merci beaucoup,

Bonne journée

Hors ligne

02-08-2019 10:12:47

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2019 10:20:44

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : adaptation sur juillet aout

chachou83 a écrit :

Bonjour,

J'ai commencé récemment un nouvel accueil.

On a commencé l'adaptation en juillet, et on termine fin août (elle est coupée par nos vacances).
L’accueil régulier se fera à partir de la rentrée de septembre.
C'est une année incomplète sur 36 semaines, l'enfant ne vient pas pendant les vacances scolaires.

Du coup pour les salaires de juillet et août, je calcule bien selon le calcul de la cour de cassation pour absences?
La "mensualisation normale" commencera du coup en septembre?
Cet accueil se terminera normalement en juillet 2020, du coup il risque d'y avoir une régul en ma faveur c'est bien ça?

Merci beaucoup,

Bonne journée

bonjour
alors déjà si c'est un contrat sur 36 semaines (donc aucune vacances scolaire les heures d'adaptation sont a compter en hc puisque c'est sur une période non prévue au contrat donc pas payée par la mensualisation

ensuite la mensualisation débute le premier jour de l'adaptation soit fin juillet, donc tu dois déduire les jours avant le début du contrat avec le ccc et compter les hc, en aout tu as ta mensualisation normale +hc si tu as l'enfant fin aout


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 02-08-2019 14:22:26

chachou83
Membre
Inscription : 22-01-2012
Messages : 464
Site Web

Re : adaptation sur juillet aout

kikine747 a écrit :

bonjour
alors déjà si c'est un contrat sur 36 semaines (donc aucune vacances scolaire les heures d'adaptation sont a compter en hc puisque c'est sur une période non prévue au contrat donc pas payée par la mensualisation

ensuite la mensualisation débute le premier jour de l'adaptation soit fin juillet, donc tu dois déduire les jours avant le début du contrat avec le ccc et compter les hc, en aout tu as ta mensualisation normale +hc si tu as l'enfant fin aout


Merci beaucoup, je n'y étais pas du tout wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB