Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-08-2019 11:07:09
C'est pas les vacances pour tout le monde
Quoi que pour moi la semaine va être bien allégée 1 seul loulou aujourd'hui, ma fille qui part en vacances cet après midi... Personne demain et après-demain à moins que ça le fasse pour mon entretien de tout à l'heure, mais je pense que les horaires vont coincer.
Bonne journée et bonne semaine !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
05-08-2019 11:07:09
#3 05-08-2019 15:18:43
Re : C'est pas les vacances pour tout le monde
Merci Jehane, mais finalement ça sera pas du tout les vacances car contre toute attente mon entretien a porté ses fruits... petit bout de 7 mois devrait me rejoindre demain. J'ai quand même pris le temps de réfléchir car petit contrat qui risque de ne durer que quelques mois, mais cette fois je signe en connaissance de cause.
05-08-2019 18:49:05
#7 06-08-2019 07:32:48
Non quand ils sont venus à 14h ils m'ont expliqué qu'ils allaient prendre 2 assmat 1 pour le matin (moi) une pour l'après midi car ils ne trouvaient personne pour le garder toute la journée jusqu'à 19h30. Mais qu'ils espéraient une place en crèche. Sur le coup j'ai pas tilté qu'à cette heure là la crèche est fermée...
Je les ai laissé partir j'ai pris 1h pour réfléchir, ils avaient l'air très sympa, j'ai 3 places et c'est pas mon but d'avoir 3 plein temps... Donc j'ai dit oui.
Et en fait quand la maman est revenue elle me dit que dès fin septembre c'est l'autre nounou qui le gardera toute la journée.
Et vu sa réaction quand j'ai changé d'avis j'ai compris que pour elle une assmat doit être dévouée corps et âmes aux parents donc je suis contente de pas travailler pour elle
#9 06-08-2019 09:48:18
Si pourquoi ? 2 semaines à partir du 16 mais ça la dérangeait pas elle m'a dit qu'elle pouvait s'arranger. Du coup j'aurais travaillé 2 semaines jusqu'à mes vacances puis 1 mois après mon retour.
Et peut-être que si j'avais su ça dès le départ j'aurais quand même dit oui... Mais là si j'avais continué j'aurais travaillé jusqu'à la fin avec l'impression de m'être fait avoir et je crois que ça n'aurait pas été très bon, ni pour eux ni pour moi.
#11 06-08-2019 10:30:03
#12 06-08-2019 12:39:43
en fait, je pense que l'autre assmat ne pouvait pas jongler plus et il lui fallait quelqu'un pour combler les trous..... c'est tout de même limite.
au final, pas de regret, je pense que tu te serais fritée avec elle
Pages : 1