Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2019 15:15:56
arret maladie, vacances et congés
Bonjour,
J'aimerais être éclairé sur la manière de calculer mon mois d'août.
Je suis en arrêt maladie (fracture du poignet) jusqu'au 16 août, j'enchaîne avec mes vacances jusqu'au 9 septembre. J'accueille un petit depuis le 7 janvier 3 jours par semaine, une partie de mes congés sont sans solde du coup, pour mes 3 semaines de vacances.Comment dois-je calculer ? je suis en année complète.
Merci de m'aider
24-07-2019 15:15:56
#2 03-08-2019 14:42:20
Re : arret maladie, vacances et congés
Bonjour,
J'aimerais être éclairé sur la manière de calculer mon mois d'août.
Je suis en arrêt maladie (fracture du poignet) jusqu'au 16 août, j'enchaîne avec mes vacances jusqu'au 9 septembre. J'accueille un petit depuis le 7 janvier 3 jours par semaine, une partie de mes congés sont sans solde du coup, pour mes 3 semaines de vacances.Comment dois-je calculer ? je suis en année complète.
Merci de m'aider
bonjour
il faut déduire en absences les jours du 1er au 16 pour maladie
puis les jours de congés sans solde jusqu'au 31/08
pour avoir le paiement que des congés acquis
le reste sera à déduire sur septembre
#3 04-08-2019 18:33:04
Un grand merci pour ta réponse. J'ai acquis 13 jours de congés sans solde. je suis en congés le 19 août et je reprends le 9 septembre. Qui peut me dire si j'ai bien 18 jours de congés. Donc, les parents devront me payé les 13 jours en août, en septembre j'aurais 5 jours de congés sans solde, c'est cela ? je n'oublie pas de retirer mes jours d'absence maladie. J'espère avoir bien compris. Merci de me confirmer, ou pas.
#4 04-08-2019 21:29:43
Un grand merci pour ta réponse. J'ai acquis 13 jours de congés sans solde. je suis en congés le 19 août et je reprends le 9 septembre. Qui peut me dire si j'ai bien 18 jours de congés. Donc, les parents devront me payé les 13 jours en août, en septembre j'aurais 5 jours de congés sans solde, c'est cela ? je n'oublie pas de retirer mes jours d'absence maladie. J'espère avoir bien compris. Merci de me confirmer, ou pas.
acquis 13 jours de congés sans solde?
non 13 jours acquis tout court dans ce cas
oui il y a 18 jours posés, dont 13 payés,
donc en absences à déduire sur août que du 1er au 16
et 5 jours sans solde sont à déduire du mardi 3 au samedi 7 septembre