Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-08-2019 14:01:04

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 238
Site Web

visite pour demande de derogation ce matin

Bonjour,

ce matin j'ai eu la visite de la puer pour ma demande de dérogation (fratrie).

2heures d'entretien (comme d'habitude a chaque qu'elle vient), pour info je l'ai vu (pas la même à chaque fois) tous les ans pour une modification d'agrément depuis que j'ai commence il y a 12 ans donc je commence a avoir l'habitude.

bilan :
un topo sur la nouvelle règlementation des vaccins. A chaque nouveau vaccin, le parent doit fournir une photocopie à mettre dans notre dossier. selon le puer, une ass mat aurait été radié car à regarder dans le carnet si l'enfant était à jour.
un  topo sur les sièges dans la voiture : beaucoup pas aux normes.
lit parapluie : petit matelas (5 à 7 cm) autorisé dans les lits parapluie (ceux qui se plient en 2).  pour ma part je ne rajouterai toujours pas.

voilà


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

09-08-2019 14:01:04

partenaire publicitaire:

#2 09-08-2019 14:36:21

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : visite pour demande de derogation ce matin

bonjour

matelas ??? cela doit dépendre de ton département car ici toujours interdit.

pour les photocopies, oui, c'est toujours une photocopie, nous n'avons pas le droit de lire le carnet de santé. Tout détail est sous enveloppe scellée si nous devons le donner aux secours en cas de particularités médicales.
En gros, l'enfant a une maladie comme vih, hépatite... personne n'est obligé de nous le dire mais les soignants sont en droit de le savoir.

Hors ligne

#3 09-08-2019 15:04:11

Bluelady78
Membre
Inscription : 11-12-2017
Messages : 100
Site Web

Re : visite pour demande de derogation ce matin

delphine75 a écrit :

Bonjour,

ce matin j'ai eu la visite de la puer pour ma demande de dérogation (fratrie).

2heures d'entretien (comme d'habitude a chaque qu'elle vient), pour info je l'ai vu (pas la même à chaque fois) tous les ans pour une modification d'agrément depuis que j'ai commence il y a 12 ans donc je commence a avoir l'habitude.

bilan :
un topo sur la nouvelle règlementation des vaccins. A chaque nouveau vaccin, le parent doit fournir une photocopie à mettre dans notre dossier. selon le puer, une ass mat aurait été radié car à regarder dans le carnet si l'enfant était à jour.
un  topo sur les sièges dans la voiture : beaucoup pas aux normes.
lit parapluie : petit matelas (5 à 7 cm) autorisé dans les lits parapluie (ceux qui se plient en 2).  pour ma part je ne rajouterai toujours pas.

voilà

bonjour
pour le carnet de santé, en effet c'est toujours d'actualité que nous n'avons pas de droit de  regard dessus

pour le matelas , je suis étonnée car ça va à l'encontre de la norme de sécurité du fabriquant. Moi elle me sort ça je lui demande un document écrit et signé car en cas d'accident , elle niera avoir dit ça.


La vie est un long fleuve tranquille ....
si on ne prend pas en compte le métier d'assmat  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB