Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-08-2019 22:47:50
Envoi de renouvellemement par mail ou courrier ?
Bonsoir tout le monde,
J'ai reçu mon renouvellement d'agrément. Par contre, la puericultrice m'avait dit qu'on devait l'envoyer nous même à la PAJE....chose que nous faisions pas avant...
Savez vous si on peut l'envoyer par mail, ou impérativement par courrier ?? Si par courrier à quelle adresse ?
Si quelq'un peut me renseigner... merci beaucoup !
14-08-2019 22:47:50
#2 16-08-2019 15:16:57
Re : Envoi de renouvellemement par mail ou courrier ?
Bonsoir tout le monde,
J'ai reçu mon renouvellement d'agrément. Par contre, la puericultrice m'avait dit qu'on devait l'envoyer nous même à la PAJE....chose que nous faisions pas avant...
Savez vous si on peut l'envoyer par mail, ou impérativement par courrier ?? Si par courrier à quelle adresse ?
on peut l'envoyer par mail
#3 16-08-2019 17:32:15
Bonsoir tout le monde,
Coucou
soit l'un soit l'autre , ou les 2 pour plus de sûreté
Et l'adresse de pajemploi se trouve sur leur site en page d'accueil dans "contacts"
16-08-2019 22:48:09
#5 17-08-2019 09:13:12
bonjour
j'ai fait d'abord par courrier puis comme je trouvais que c'était long pour la mise à jour, j'ai scanné et envoyé par email et là la mise à jour a été super rapide et surtout j'ai eu un retour comme quoi ils l'avaient bien reçu (pas de retour pour le courrier papier)
#6 17-08-2019 21:13:08
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
je n envoi rien, je demande aux PE de le faire, c est eux qui touchent l aide PAJE,
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#8 18-08-2019 10:35:53
tu demande a 4 employeur de renvoyer ton renouvellement d’agrément.
ya un truc.c'est ton renouvellement donc ton travail.les parents ne sont pas la pour cela.
nous non plus, aux yeux de la loi c'est au CD de le faire, de plus cela ne t'empêche pas de travailler car aux yeux de la loi tu as un agrément valide, par contre ça empêche juste les pe de recevoir l'aide pajemploi donc si ils la veulent ben ils envoient l'attestation... c'est quand même plus leur rôle que le notre..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour