Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2019 15:46:40
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
propreté ..
Petit loulou de 2 ans et 4 mois revient chez nounou sans couche ...
il ne demande pas les toilettes ....donc il faut le mettre régulierement ....depuis lundi un ou deux accidents ...je le change ....
Aujourd'hui catastrophe : selles dans la culotte , pipi deux fois dont une apres être allé aux toilettes ...inondation du tapis de jeu et du petit copain à côté ....
Je me demande si j'attends un jour de plus ou si je redemande des couches et attends qu'il demande les toilettes ?????
28-08-2019 15:46:40
#2 28-08-2019 19:16:46
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Re : propreté ..
on ne doit pas t'imposer cela alors que l'enfant n'est pas encore prêt, chez lui ils font comme ils veulent mais chez toi, tu peux dire que tu attends que pendant plusieurs jours de suite la couche reste sèche pour l'enlever... et puis çà le met en échec de lui faire du forcing!!! refuse, c'est pas chez toi que cette étape doit être franchie c'est progressivement chez lui!! les parents parfois veulent parfois qu'en fait ce soit nous qui faisions cela...c'est pas normal!!impose tes vues sinon t'es pas sortie de l'auberge , dans peu de temps ils vont te dire de ne plus mettre de couche pendant la sieste aussi!!ce serait le bouquet!!!
#3 29-08-2019 06:58:08
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Merci de ta réponse ...la couche reste seche pendant la sieste et a part le fait qu'il ne demande pas pour aller aux toilettes il n'y a avait pas eu de gros souci depuis lundi ....je suis donc étonnée qu'hier plus rien n'allait ...je vais faire une journée de test supplémentaire mais en cas de nouvel accident je lui remets la couche ...surtout qu'ils seront trois aujourd'hui ....
#4 29-08-2019 09:00:30
bonjour
petite question : est-il le seul à qui la couche est enlevée dans ta petite troupe ?
parce que c'est dur pour lui de grandir, en voyant les autres avoir ton attention pour les changes, il n'a pas envie de devenir "grand".
est-il le plus grand aussi chez lui ?
ici, crapaud ne faisait pas caca dans les toilettes alors je lui ai raconté que tout nourrissait les arbres, fleurs... (il est très proche de la nature ce petit gars) et du coup il a eu un déclic.
29-08-2019 09:00:30
#5 29-08-2019 09:23:43
Bonjour,
S'il ne demande pas de lui même le pot, je remet des couches. Car il peut faire un blocage et en tre nous, il n'a que 2 ans.
En as tu parlé aux pe de l'apprentissage du pot auparavant ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 29-08-2019 11:42:39
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
oui il est le plus grand chez moi et le petit dernier chez papa maman ...apparemment aucun souci chez lui mais chez nounou c'est plus compliqué ....depuis ce matin ça va ...suite cet apres midi ...
#7 02-09-2019 17:17:24
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bon après une fin de semaine sans trop d'accident retour catastrophe...pipi sur le tapis de jeu ...sans rien dire donc copains trempés ...j'ai remis la couche ...tant qu'il ne demande pas les toilettes je vais lui laisser en expliquant aux pe que ça l'empêchera pas d'être propre ...mais je sens l'embrouille arriver ...
Pages : 1