Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2019 08:58:49

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

adaptation en fin de mois et calcul salaire

bonjour à toutes et tous, j'ai commencé une adaptation lundi et elle se finit demain, je sais bien qu'il faut utiliser le calcul cour de cassation mais comment faire car la mensu ne debute que lundi.
J'ai travaillé lundi 3h, mardi 2h45, mercredi 3h, aujourdhui 6h et demain 8h.  A partir de septembre j'aurai l'enfant lundi, ardi, jeudi, vendredi, de 9h à 17h30, accueil régulier. Pour calculer le nbre d'heures potentielles je me sert de ce que j'aurai travaillé le mois de septembre?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

29-08-2019 08:58:49

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2019 09:20:42

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : adaptation en fin de mois et calcul salaire

Bonjour,  Il faut que tu te bases aux heures que tu aurais dû faire noté sur le contrat et faire le calcul de cours de cassation

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 30-08-2019 10:42:21

nounoulot
Membre
Site Web

bonjour, hier j'ai déjà posté sur ce sujet mais en fait les choses ont un peu changé, les parents employeurs me demandent de continuer l'adaptation de bébé toute la semaine prochaine, et si il est possible de reporter le montant total des heures d'adaptation de cette semaine à la fin du mois prochain? il n'y aurait donc pas de salaire ce mois ci. Moi, dans le fond ca ne me derange pas, mais peut -on le faire? car en fait, il y aurait encore adapt la sem prochaine et ensuite on attaque sur la mensu.

Dernière modification par nounoulot (30-08-2019 10:43:25)

#4 30-08-2019 10:47:10

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

nounoulot a écrit :

bonjour, hier j'ai déjà posté sur ce sujet mais en fait les choses ont un peu changé, les parents employeurs me demandent de continuer l'adaptation de bébé toute la semaine prochaine, et si il est possible de reporter le montant total des heures d'adaptation de cette semaine à la fin du mois prochain? il n'y aurait donc pas de salaire ce mois ci. Moi, dans le fond ca ne me derange pas, mais peut -on le faire? car en fait, il y aurait encore adapt la sem prochaine et ensuite on attaque sur la mensu.

Bonjour, 
ils te doivent les heures du mois d'août payable fin août.  On ne reporte pas les heures faites en août sur septembre. Et toute absence de la semaine prochaine  te sera maintenue, c'est une convenance des pe de faire une semaine supplémentaire.  Tu n'y es pour rien sI tu ne fais pas tes heures prévues du contrat.
Et comment cela se passe avec la maman,  elle est rassurée ?

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

30-08-2019 10:47:10

partenaire publicitaire:

#5 30-08-2019 14:33:11

nounoulot
Membre
Site Web

bonjour agenaise, on a fait le point de cette semaine d'adaptation, c'est pas concluant encore, aujourdhui, ce matin, j'ai pu endormir le bébé relativement vite, mais dans les bras. Le reveil a été bien, mais a l'heure de passer a table, j'ai déchanté, c'est dur la dme, et en plus il ne veut pas boire le lait maternel au bib, ni au verre ,ni d'une autre façon. Et il ne veut pas rester assis dans sa chaise,, et sur mes genoux, ca va 1 mn puis il hurle, et il fait pleurer mes autres loulous. Aie aie aie.
On maintien donc une semaine de plus d'adaptation, les parents le veulent comme ca.  Sinon, maman semble croire que ca va aller de mieux en mieux et qu'il faut le temps…… un progrès apres l'autre.

#6 30-08-2019 14:38:57

caro52
Membre
Site Web

pour le bib tu as essayé de le donner dans le transat ?

#7 30-08-2019 16:00:42

nounoulot
Membre
Site Web

non, les parents sont anti transat, et anti pleins de choses, mais sil le faut j'essaierai la sem prochaine.

#8 30-08-2019 17:13:22

caro52
Membre
Site Web

nounoulot a écrit :

non, les parents sont anti transat, et anti pleins de choses, mais sil le faut j'essaierai la sem prochaine.

je dis çà car j'ai eu des cas ou les bébés n'acceptaient pas mes bras pour le bib et dans le transat pas de souci (je dis pas 3h dans le transat hein ?!)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB