Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2019 10:01:13

lahya
Membre

fin contrat période essai...

Bonjour après 4 jours, en adaptation un parent décide d'arreter (beaucoup de désaccords avec le contrat : payer les absences imprévus, pas de bijoux pour le bébé)...bref elle décide d'arrêter
du coup je me demande si ca vaut le coup de faire des tonnes de papiers : bulletins de salaire, attestation pole emploi pour l'avoir gardé quelques heures....
surtout que niveau chomage ce contrat m'apporter rien (elle me doit 90 euros en tout et pour tout...)
vaut il pas mieux juste me rélger et en rester là?
merci

30-08-2019 10:01:13

partenaire publicitaire:

#2 30-08-2019 10:08:51

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : fin contrat période essai...

lahya a écrit :

Bonjour après 4 jours, en adaptation un parent décide d'arreter (beaucoup de désaccords avec le contrat : payer les absences imprévus, pas de bijoux pour le bébé)...bref elle décide d'arrêter
du coup je me demande si ca vaut le coup de faire des tonnes de papiers : bulletins de salaire, attestation pole emploi pour l'avoir gardé quelques heures....
surtout que niveau chomage ce contrat m'apporter rien (elle me doit 90 euros en tout et pour tout...)
vaut il pas mieux juste me rélger et en rester là?
merci

Bonjour, 

Tu as travaillé donc elle te doit tous tes papiers,cela comptera pour ta future retraite.et il te demanderont tous tes papiers.
Elle doit te payer en faisant le calcul de cours  de cassation et non aux heures réelles, c'est obligatoire.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 30-08-2019 10:13:57

lahya
Membre

On a pas envie de se prendre la tete ni l'une ni l'autre pour une dizaine d'heures ca pesera pas bien lourd
l'attestation assedic n'est pas obligatoire pour si peu d'heures ? (je ne toucherai pas de chomage sur ce contrat!)

#4 30-08-2019 10:18:42

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

lahya a écrit :

On a pas envie de se prendre la tete ni l'une ni l'autre pour une dizaine d'heures ca pesera pas bien lourd
l'attestation assedic n'est pas obligatoire pour si peu d'heures ? (je ne toucherai pas de chomage sur ce contrat!)

tout est obligatoire aussi bien l'attestation de pole emploi.  Cela prend 10 minutes à tout faire et ton employeur se doit de te fournir tous les papiers,  c'est noté dans la ccn qu'il doit respecter.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

30-08-2019 10:18:42

partenaire publicitaire:

#5 30-08-2019 13:52:59

caro52
Membre
Site Web

Bonjour c'est obligatoire ! Pôle -emploi (même si tu leur envoie pas l'attestation) saura que tu as bossé et avec l'administration il ne faut pas de papier manquant , pour ta retraite aussi il faut un bulletin de salaire ..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB