Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2019 20:47:49
Salaire août non complet
Bonsoir voilà je vous expose mon soucis tout d'abord jespere que vous avez passer une bonne rentrée voilà je suis en contrat en année incomplète sur 45 semaine nous avons fait un calcul 4.99brut x accl 43.75 h x 45 Sem :12 =818.67 brut
Elle a pris ces congé du 5 au 25 août compris ce moi ci elle me verse 266 EUR qui correspond à 7 jours travailler plus ind entre mais je lui est dit qu'il y avais maintient sur salaire elle ma dit que lors de notre contrat je lui est dit que sa ne me dérangerait pas car cette année je n'est pas de vacances c'est elle qui prend pas moi
Mes congés seront pris que l'année prochaine elle s'entête à ce dire que comme mes congé seront cumuler l'année prochaine versez en 2 fois elle me déduis ce mois ci à telle raison ? Je suis sur que non demain japelle le ram car je suis un peu perdu
02-09-2019 20:47:49
#2 02-09-2019 21:08:52
Re : Salaire août non complet
Bonsoir voilà je vous expose mon soucis tout d'abord jespere que vous avez passer une bonne rentrée voilà je suis en contrat en année incomplète sur 45 semaine nous avons fait un calcul 4.99brut x accl 43.75 h x 45 Sem :12 =818.67 brut
Elle a pris ces congé du 5 au 25 août compris ce moi ci elle me verse 266 EUR qui correspond à 7 jours travailler plus ind entre mais je lui est dit qu'il y avais maintient sur salaire elle ma dit que lors de notre contrat je lui est dit que sa ne me dérangerait pas car cette année je n'est pas de vacances c'est elle qui prend pas moi
Mes congés seront pris que l'année prochaine elle s'entête à ce dire que comme mes congé seront cumuler l'année prochaine versez en 2 fois elle me déduis ce mois ci à telle raison ? Je suis sur que non demain japelle le ram car je suis un peu perdu
Coucou
En effet elle a tort
en année incomplète on touche chaque mois donc 12 mois sur 12 notre salaire mensualisé
la mensualisation a été calculée sur 45 semaines , donc les 7 semaines d'absence de l'enfant ( tes 5 cp + les 2 semaines décalées ) ont déjà été déduites lors du calcul du salaire mensualisé
elle ne peut/doit pas te les déduire une 2 nde fois
Et tu as droit à tes 5 semaines de cp ( dont les dates ont dû ête notées au contrat ) dès la 1ere année
et ces cp te seront payés en , ou , à partir de juin.
Mais ton salaire mensualisé te bouge pas lors de leur prise.