Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2019 20:47:49

espace
Membre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 389
Site Web

Salaire août non complet

Bonsoir voilà je vous expose mon soucis tout d'abord jespere que vous avez passer une bonne rentrée voilà je suis en contrat en année incomplète sur 45 semaine nous avons fait un calcul 4.99brut x accl 43.75 h x 45 Sem :12 =818.67 brut
Elle a pris ces congé du 5 au 25 août compris ce moi ci elle me verse 266 EUR  qui correspond à 7 jours travailler  plus ind entre mais je lui est dit qu'il y avais maintient sur salaire elle ma dit que lors de notre contrat je lui est dit que sa ne me dérangerait pas car cette année je n'est pas de vacances c'est elle qui prend pas moi 
Mes congés seront pris que l'année prochaine elle s'entête à ce dire que comme mes congé seront cumuler l'année prochaine versez en 2 fois elle me déduis ce mois ci à telle raison ? Je suis sur que non demain japelle le ram car je suis un peu perdu

Hors ligne

02-09-2019 20:47:49

partenaire publicitaire:

#2 02-09-2019 21:08:52

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Salaire août non complet

espace a écrit :

Bonsoir voilà je vous expose mon soucis tout d'abord jespere que vous avez passer une bonne rentrée voilà je suis en contrat en année incomplète sur 45 semaine nous avons fait un calcul 4.99brut x accl 43.75 h x 45 Sem :12 =818.67 brut
Elle a pris ces congé du 5 au 25 août compris ce moi ci elle me verse 266 EUR  qui correspond à 7 jours travailler  plus ind entre mais je lui est dit qu'il y avais maintient sur salaire elle ma dit que lors de notre contrat je lui est dit que sa ne me dérangerait pas car cette année je n'est pas de vacances c'est elle qui prend pas moi 
Mes congés seront pris que l'année prochaine elle s'entête à ce dire que comme mes congé seront cumuler l'année prochaine versez en 2 fois elle me déduis ce mois ci à telle raison ? Je suis sur que non demain japelle le ram car je suis un peu perdu

Coucou

En effet elle a tort
en année incomplète on touche chaque mois donc 12 mois sur 12 notre salaire mensualisé

la mensualisation a été calculée sur 45 semaines , donc les 7 semaines d'absence de l'enfant ( tes 5 cp + les 2 semaines décalées ) ont déjà été déduites lors du calcul du salaire mensualisé
elle ne peut/doit pas te les déduire une 2 nde fois

Et tu as droit à tes 5 semaines de cp ( dont les dates ont dû ête notées au contrat ) dès la 1ere année
et ces cp te seront payés en , ou , à partir de juin.
Mais ton salaire mensualisé te bouge pas lors de leur prise.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB